Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur un Fazer d'occaz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Votre avis sur un Fazer d'occaz

Message par raynald95 »

slt gab ;)
as tu deja fait des comparatif( mais avec des motos de la meme année..bien sur) ;)
http://www.leboncoin.fr/motos/139364520.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/154867219.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/151330075.htm?ca=12_s

comme deja dit, a toi de voir si tu veux te passer d'une bagagerie ( que l on peut trouver regulierement sur le bon coin entre 3 et 400 euros) mais toucher une becane avec 20 000 kms de moins et qui t' eloigne un peu des 40 000 ( revision... si chez mr yamaha) ;)
Image

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Révision qui est l une voir la plus cher, même si au final tu n es pas obligé de la faire complète. Moi elle m aura couté dans les 240€. Ils prévoient tout de même 480€!

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

Merci à tous pour vos réponses.

En effet, c'est cette moto : http://www.leboncoin.fr/motos/156628981.htm?ca=19_s, je suis passé a Tours la voir début octobre, elle n'était pas équipée de valise et elle était deja au meme prix. Elle me plait bien mais j'ai beau retourné mes comptes dans tous les sens, j'suis un peu cours :( .
Cependant, je pense aller faire un tour dans ce magasin dans les prochaines semaines et voir ce que je peux en tirait car, c'est le milou que je cherche (bas de carénage, selle confort, peu de borne et top case)

Je vous tiens au courant s'il y a une suite.

pour répondre à tousurlangle45°, j'ai eu une tres mauvaise expérience avec RMS Moto à Orléans (concesss sucekiki) et étant donné que c'est le meme patron entre les 2, je n'irais plus ni chez SebMoto ni RMSMoto sauf pour monter sur des bécanes, en descendre et me barrer.

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

gab_45 a écrit :Merci à tous pour vos réponses.

En effet, c'est cette moto : http://www.leboncoin.fr/motos/156628981.htm?ca=19_s, je suis passé a Tours la voir début octobre, elle n'était pas équipée de valise et elle était deja au meme prix. Elle me plait bien mais j'ai beau retourné mes comptes dans tous les sens, j'suis un peu cours :( .
Cependant, je pense aller faire un tour dans ce magasin dans les prochaines semaines et voir ce que je peux en tirait car, c'est le milou que je cherche (bas de carénage, selle confort, peu de borne et top case)

Je vous tiens au courant s'il y a une suite.

pour répondre à tousurlangle45°, j'ai eu une tres mauvaise expérience avec RMS Moto à Orléans (concesss sucekiki) et étant donné que c'est le meme patron entre les 2, je n'irais plus ni chez SebMoto ni RMSMoto sauf pour monter sur des bécanes, en descendre et me barrer.

personne n'est parfait ,perso avec moi seb a toujours été reglo,mais c'est vrai qu'il a eu des soucis quelques avec des clients.
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

hop hop j'ai pas dit seb j'ai dit RMS moto.
Apres sachant que le patron détient RMS et Seb moto, je n 'ai pas envie de donner mes sous à cette "organisation".
et si tu veux tout savoir, ce n'etait pas avec le partron mais 2 mécanos de RMS.

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

A savoir quand même que quand tu fais reprendre une moto chez un concessionnaire avec une flopée d'accessoires, il ne les prend JAMAIS en compte dans le prix de reprise, par contre à la revente c'est l'argument pour justifier le surcoût (expérience vécue 2 fois en tant que vendeur). Entre particuliers il est d'usage de négocier ces accessoires à 50 % du prix neuf.
Elle est effectivement trop chère et tu as pu voir sur les annonces qu'auprès d'un particulier tu trouves moins cher avec moins de kms.
Et c'est pas la garantie proposée (si c'est le cas, sans ça c'est l'arnaque) qui fera pencher la balance, parce qu'avant d'avoir une réparation à 1000 € tu auras déjà dépassé la période de garantie.

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

xoneme a écrit :A savoir quand même que quand tu fais reprendre une moto chez un concessionnaire avec une flopée d'accessoires, il ne les prend JAMAIS en compte dans le prix de reprise, par contre à la revente c'est l'argument pour justifier le surcoût (expérience vécue 2 fois en tant que vendeur). Entre particuliers il est d'usage de négocier ces accessoires à 50 % du prix neuf.
Elle est effectivement trop chère et tu as pu voir sur les annonces qu'auprès d'un particulier tu trouves moins cher avec moins de kms.
Et c'est pas la garantie proposée (si c'est le cas, sans ça c'est l'arnaque) qui fera pencher la balance, parce qu'avant d'avoir une réparation à 1000 € tu auras déjà dépassé la période de garantie.

+1 et en plus la garantie sur un faz aucun interet vu la fiabilitée de la bete ;)
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

nanoarnaque
Touriste
Touriste

Message par nanoarnaque »

C'est cher. Elle a quand même 5ans passés. C'est un honnête commerçant comme me dit mon père commerçant...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

nanoarnaque a écrit :C'est cher. Elle a quand même 5ans passés. C'est un honnête commerçant comme me dit mon père commerçant...

Et c'est Nano Arnaque qui le dit! :mrgreen:

:jesors
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Je suis plutôt d'accord avec FF :mrgreen: :hi: .

Je trouve que la finition et l'équipement de cette moto font que son prix est assez honnête. Elle est équipée d'un carénage de la marque, de la bagagerie (platine et bagages très chers à l'achat), d'un lèche-roue (qui protège l'amorto des projections), un gun Léovince, une selle perso, des clignos perso, des top-blocks ... En plus, elle a l'air en bon état !

Si elle a été bien entretenue, il est peut-être possible de faire baisser un peu, mais le prix me paraît correct ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre