Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HBRadicalDesign -> un prodige !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: HBRadicalDesign -> un prodige !!

Message par Furious44 »

Popiette a écrit :le pc25 c'etait plustot l'année dernière il me semble ! il devait le transformer pour un concours : le Tiger Meet. Mais il n'a pas reçu les pièces a temps alors il a modif' son 929 ^^

Tu as surement raison, le temps passe vite ^^
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Biensur, il n'y a AUCUN autoccolant, tout est fait a l'aérographe :D.
Vous aurez remarquer que le Crazer est aussi présent sur le 11R ;)
J'ai pas trouver d'autre moto que la mienne et celle la en France avec ce type de peinture
Image

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

lemessy a écrit :la deuxieme est magnifique; sacré travail aussi sur les autres mais pas mon style :lol:

:+1 lemessy à tout dit
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

le boulot est vraiment manifique meme si le style "hard" n est pas trop mon style mais respect pour le travail ;)
mais une chose est sur la CBR 929 le avant apres est impressionnant on la reconnais vraiment pas du tout est sa été fais sobrement franchement celle la je l adore :-D
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Et il doit gonflé son moteur, mais avec tout les imprévus de son boulot et le taff qu'on lui donne il a pas trop le temps, surtout qu'il a que sa pour se déplacer
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

très très impressionné du savoir faire de ton pote même si je déteste le tuning moto.. lps_bravo
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu pourras le féliciter pour son travail .

Moi je suis un peu comme tlm, seul le cbr blanc me plait, le reste est nettement trop chargé à mon gout .

Il a un sacré coup de patte : à son compte, le chiffre d'affaire est garanti.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

Ouaip, tres joli boulot...

j'aime assez les 2 prem's, surtout la 929 je dois dire avec son look un peu usine, et la SVS n'est pas mal non plus (dommage quand meme ce "beige" sur la culasse et les carters)...

par contre pour la GSXR j'avoue que ce n'est pas du tout à mon gout :crazyeyes: ...
en tous cas, boulot de dingue qui force le respect
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Super Travail , Imagination de Ouff . Rien a dire MAGNIFIQUE Travail :-D :-D :-D :-D lps_bravo Bonne Continuation
Yamh'Fz6 S2

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Enorme boulot!! lps_bravo lps_bravo 8)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre