Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coup de gueule pièce carbone 2a4
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

-
lenny_7
- Twin poussif

Re: Coup de gueule pièce carbone 2a4
concernant 2@4 j'ai acheté un kit de 4 clignotants à LED avec centrale.
j'en avais qu'un à remplacer mais au moins j'en avais de réserve comme ça...
c'est sur que c'est pas cher et le service est rapide par contre la qualité elle s'est perdue pendant le transport à mon avis...
c'est les clignos en forme de petite flèche assez ordinaires quoi.
quand je l'ai monté j'ai bien vu la différence avec les autres, éclairage 2x moins fort
à tel point que je l'ai démonté, j'ai acheté des neufs à 50€ en magasin près de chez moi et j'ai monté ça, c'est quand même vachement mieux !
de la vraie daube leur clignos...mais bon c'est pas cher quoi, j'aurais du faire comme d'hab' et acheter le top tout de suite
moralité: il faut être riche pour acheter bon marché
j'en avais qu'un à remplacer mais au moins j'en avais de réserve comme ça...
c'est sur que c'est pas cher et le service est rapide par contre la qualité elle s'est perdue pendant le transport à mon avis...
c'est les clignos en forme de petite flèche assez ordinaires quoi.
quand je l'ai monté j'ai bien vu la différence avec les autres, éclairage 2x moins fort
à tel point que je l'ai démonté, j'ai acheté des neufs à 50€ en magasin près de chez moi et j'ai monté ça, c'est quand même vachement mieux !
de la vraie daube leur clignos...mais bon c'est pas cher quoi, j'aurais du faire comme d'hab' et acheter le top tout de suite
moralité: il faut être riche pour acheter bon marché

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue