Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

240 a fond

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: 240 a fond

Message par frifrikey »

On est presque considéré comme des ringuards avec une FZS1000 :o :twisted:
Mais cela change quand ils se rendent compte qu'il faut mouiller sa chemise pour suivre un Milou qui attaque :mrgreen:
Un milou ça roule pépère quand on veux profiter du paysage, mais en mode arsouille faut s'accrocher car elle pousse la bête et elle tient le pavé comme une sportive bien menée et avec cela un freinage pratiquement au top et une fiabilité à toutes épreuves :powa
Que du bonheur j'vous dit 8)

erevann44
Touriste
Touriste

Message par erevann44 »

ringard ! non . elle a de la gueule notre bécane .
Plus d'un pote ma demandé à essayer . ils sont tous surpris par la puissance de la bestiole et pourtant plusieurs ont des sportives .
Ils ne me lachent pas si facilement sauf après en vitesse de pointe. :powa

alokkin
Touriste
Touriste

Message par alokkin »

Bah moi meme je fais des infidélités en étant passé sur un CBR1000RR de 2009, bah, en fait, chuis presque déçu ! Le fazer, il cognait bien plus à mon cul ! lps_bravo

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

C'est clair qu'ils ont eu un coup de génie quand Yamaha a sorti cette moto en 2001 :powa :powa :powa
ImageImage

alokkin
Touriste
Touriste

Message par alokkin »

au fait, 240, en ville, c'est interdit :P

MIG
Touriste
Touriste

Message par MIG »

je ne regret jamais l achat de ma FAZER et même après avoir acheter aussi la ZZR1400 je garder la FAZER pour mon pays et chaque fois que je suis la je prend ma Faz et je m amuse aussi sur les lignes droites mais sur tout dans le virages :-D :-D

Répondre