Jean a écrit :marignan83 a écrit :Bonsoir,
Bonsoir , ça va ?
T'en loupe pas une, toi !!!! J'avais cliqué sur "envoyer" au lieu de "citer"...

Jean a écrit :marignan83 a écrit :Bonsoir,
Bonsoir , ça va ?
T'en loupe pas une, toi !!!! 

Berguelin a écrit :C'est ici qui faut donné son avis objectif sur le millou?
Yapamieu![]()
D'ailleurs on devrai commencé une pétition pour que monsieur yam en refasse une série

a tous.pour moi il y a que deux motos qui soit polyvalante comme le milou enfin pas autent parce que le milou a mit la barre haute,donc ce qui s'en approche le mieux c'est le 1050 st triumph mais pour moi on est trop en appuis sur les poignets et le vfr honda mais j'aime pas son moteur vetec c'est spécial ,a bas et milieu regime c'et pas coupleu et a haut regime la puissance vient d'un seul coup quant le vetec se met en route,voilà mon avis.conclusion le milou reste le rois pour tous faire. 

marignan83 a écrit :Bonsoir,
Pour moi, à l'heure actuel il n'y a pas d'équivalent à la polyvalence du FZS 1000 Fazer, à fortiori en duo.
La seule qui s'en approcherait (à condition de remplacer la selle) serait la Triumph 1050 ST .
Peut être aussi la nouvelle Kawa Z 1000 SX mais j'ai un doute sur la selle passager et sur les aspects pratiques : Pas de béquille centrale et manque de rangements sous les selles.
À part ça, c'est le désert !![]()
Donc pour l'instant, je ne suis pas prêt de vendre mon Milou qui a toutes les qualités requises dont tu parles :
- être fiable,
- être nerveux,
- me protéger du vent arrivé à une certaine vitesse voire une vitesse certaine,
- être confortable pour me ballader,
- accessoirement, être jolie, j'aime bien être fier de ma brêle !
Auxquelles j'ajouterais :
- Freinage excellent,
- Très bonne tenue de route pour peu qu'on s'occupe un peu des suspensions,
- Consommation raisonnable et autonomie appréciable,
- Finition durable,
- Coût d'utilisation réduit,
- Etc.........

nanoarnaque a écrit :...
Suis d'accord avec ça....
... Une Speed Triple avec un carénage me plairait bien. quand on roule beaucoup et longtemps, faut se protéger.