Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit xenon FZ6 de 2004 en GT
- labricolle
- Mob

Re: Kit xenon FZ6 de 2004 en GT
Ok , le kit est sur la route
je ferai un CR .
Sa y est le permis est dans la poche ..
-
sebast777
- Inscrit(e)

Salut tout le monde,
Le sujet m'intéresse mais je pense que je vais commander que le kit H7 pour avoir juste les feux de croisement et acheter une halogène haute capacité bleuté pour le phare, qu'en pensez-vous...
Le sujet m'intéresse mais je pense que je vais commander que le kit H7 pour avoir juste les feux de croisement et acheter une halogène haute capacité bleuté pour le phare, qu'en pensez-vous...
- Frankel
- Touriste

Ben je pense que si tu n'as pas fait le couplage, tu n'auras qu'un code allumé.
Si tu as fait le couplage, tu pourrais avoir les 2, mais rendu différent (halogène vs xenon).
Si c'est une question de moyen, achète des PowerVision de Philips...
Mais ce n'est que mon avis
Si tu as fait le couplage, tu pourrais avoir les 2, mais rendu différent (halogène vs xenon).
Si c'est une question de moyen, achète des PowerVision de Philips...
Mais ce n'est que mon avis
-
dede108
- Animateur Motoconnect

sebast777 a écrit :Salut tout le monde,
comme dit frankel si tu n as pas fais le couplage des deux feux sa ne choquera pas trop donc techniquement il n y a aucun probleme , par contre si tu a fais le couplage la sa va faire tres bizard ,esthetiquement parlant
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
- pierrot974
- Pocket Bike

Bonjour
Je trouve qu'avec les xénons, l'éclairage en feu de croisement est si bon que je ne vois pas l'utilité de faire le couplage.
Ayez pitié des pauvres gens qui arrivent face à un mur lumineux blanc très éblouissant......
Je trouve qu'avec les xénons, l'éclairage en feu de croisement est si bon que je ne vois pas l'utilité de faire le couplage.
Ayez pitié des pauvres gens qui arrivent face à un mur lumineux blanc très éblouissant......
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sans compter que si tu te fais serré par la BCT, tu seras 2X - non réglementaire que si tu étais en bixénon 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Frankel
- Touriste

pierrot974 a écrit :Bonjour
Certes, l'éclairage est plus puissant, mais ton faisceau lumineux est sensiblement le même.
Si pas de code à gauche, tu as toujours le même trou noir lors de virages à gauche.
De plus, je peux t'assurer que tu n'éblouis pas.
Pour ma part, j'ai quand même baissé le faisceau (okazou) pour ne pas éblouir en duo.
Je vois très bien et n'ai jamais eu un seul appel de phare...
Et franchement, comme c'est le double kit 2@4 qui fait le couplage, il n'y a aucun bricolage à faire.
Ta moto a plus de gueule et tu vois mieux ET on te voit mieux.
Maintenant, c'est toi qui vois... et qui paye surtout.
- Frankel
- Touriste

Zeitoon a écrit :Sans compter que si tu te fais serré par la BCT, tu seras 2X - non réglementaire que si tu étais en bixénon
+1
En plus, il ne fait pas les tenter en mettant du 7500K (trop bleu).
J'ai mis du 5000K ( ou 6000K, ch'ais pû), enfin, du blanc de blanc, et aucun soucis sur Paris.
- labricolle
- Mob

le kit est sur la table , j'attaque cet aprem , j'ai pris du 6000K 
Sa y est le permis est dans la poche ..