Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liste des pièces Carbone pour FZ6
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Liste des pièces Carbone pour FZ6
c'est clair que les "trucs" orange sont moches !
faut que j'en prenne pour l'arrière
Pour en revenir au GB av, je trouve dommage car l'adaptation n'est pas trés complexe, le plus chiant étant de découper le GB et il n'y a que ça qui me rebute, au cas ou je veuille le revendre plus tard (si passage sur une autre fourche un jour)
faut que j'en prenne pour l'arrière
Pour en revenir au GB av, je trouve dommage car l'adaptation n'est pas trés complexe, le plus chiant étant de découper le GB et il n'y a que ça qui me rebute, au cas ou je veuille le revendre plus tard (si passage sur une autre fourche un jour)
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Je pense me prendre aussi des cabochons, surement des blancs chez douda, faut bien avouer que le orange ça fait vieillot...
- Myung
- Twin poussif

Cabochons reçus aujourd'hui !
Comme toujours, le service Douda c'est comme "Ovomaltine, c'est de la dynamiiite !"
merde, ca ne nous rajeunit pas ça
commandé vendredi, reçus aujourd'hui
Myung Custom FZ6 Black carbone in progress : 42 %
Tank pad latéraux carbone : FAIT
Leche-roue / pare chaine carbone : FAIT
Cabochons AV Black : FAIT
-GB AV carbone : en attente
-écopes radia carbone : en attente
-platines repose pieds carbone : en attente
-rétros carbone : en attente
Je caresse le doux rêve de finir ma création début 2011
Comme toujours, le service Douda c'est comme "Ovomaltine, c'est de la dynamiiite !"
merde, ca ne nous rajeunit pas ça
commandé vendredi, reçus aujourd'hui
Myung Custom FZ6 Black carbone in progress : 42 %
-GB AV carbone : en attente
-écopes radia carbone : en attente
-platines repose pieds carbone : en attente
-rétros carbone : en attente
Je caresse le doux rêve de finir ma création début 2011

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Ca se monte sans soucis? Parce ce que j'avais lu que certains avaient du les coller car le trou pour la vis ne tombait pas au bon endroit...
- Myung
- Twin poussif

ça se monte très bien, et j'ajoute même que la mousse qui fait le tour interne du cabochon est livrée avec (bandelettes autocollantes)
vu que la mousse est neuve, il suffit de bien appuyer, tout en soutenant la branche du cligno, puis tu visse, c'est tout.
sincèrement, au niveau de bricolage/méca, si je devais me donner une note sur 10 je dirais : 2, cad niveau "monteur de meubles ikea du dimanche". Donc je pense que tout le monde peux y arriver
vu que la mousse est neuve, il suffit de bien appuyer, tout en soutenant la branche du cligno, puis tu visse, c'est tout.
sincèrement, au niveau de bricolage/méca, si je devais me donner une note sur 10 je dirais : 2, cad niveau "monteur de meubles ikea du dimanche". Donc je pense que tout le monde peux y arriver
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Ok merci, les cabochons ne devaient pas venir du même fournisseur 
Tu pourras nous faire une petite photo pour voir ce que ça donne, je voulais prendre des blancs mais à voir si les fumés sont pas mal

Tu pourras nous faire une petite photo pour voir ce que ça donne, je voulais prendre des blancs mais à voir si les fumés sont pas mal
- Myung
- Twin poussif

hum..voui, c'est possible mais pas dans l'immédiat (je n'ai plus l'APN, il faut que j'en resorte un vieux de dérrière les fagots)
et petit détail : je ne savais pas que les ampoules de clignos étaient transparentes, dans le coup, bien que le cabochon soit fumé, la lumière émise par les clignos correspond à la veilleuse en terme de couleur, et c'est un tout petit peu plus puissant. Bien sûr, les cabochons sont livrés avec des ampoules oranges, mais par principe, je ne vais pas les changer tant qu'elles n'ont pas claqué
et petit détail : je ne savais pas que les ampoules de clignos étaient transparentes, dans le coup, bien que le cabochon soit fumé, la lumière émise par les clignos correspond à la veilleuse en terme de couleur, et c'est un tout petit peu plus puissant. Bien sûr, les cabochons sont livrés avec des ampoules oranges, mais par principe, je ne vais pas les changer tant qu'elles n'ont pas claqué
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Pas de soucis c'est pas pressé, merci 
- Myung
- Twin poussif

/ ! \ ALERTE / ! \
Le vendeur eBay auprès de qui j'ai acheté et payé les écopes de radia n'est plus inscrit sur eBay...
litige en cours ...
-
TeamFFF
- Zone rouge

Rah merde !
Bon je le vire de la liste des fournisseurs alors,autant pour les ecopes que pour les gb av et arr, pas envie d'envoyer d'autres personnes au casse pipe
Tu avais payé via paypal au moins ?
Bon je le vire de la liste des fournisseurs alors,autant pour les ecopes que pour les gb av et arr, pas envie d'envoyer d'autres personnes au casse pipe
Tu avais payé via paypal au moins ?