bruce65 a écrit :salut je suis agréé languedoc roussillon, où je ne sais pas encore, si vous avez des infos du style, logement école, environnement, place de dispo pour un juteux, je suis preneur.
J'ai demandé bmo narbonne, limoux, montpellier, béziers, nimes, alès.
merci
bruce
Salut Bruce
Félicitations pour ton agrément
Pour ma part, je suis narbonnais, mes parents vivent toujours là-bas. C'est une ville agréable avec tout ce qu'il faut. Tu as la mer à une quinzaine de kilomètres. Seul inconvénient, le vent dominant de nord ouest (la tramontane) souffle très fort et assez souvent. C'est prise de tête pour celui qui n'y est pas habitué.
Par contre, je ne sais pas où sont logés les bmistes. Soit à l'extérieur, soit chez les mobiles, soit à la caserne compagnie.
Pour les écoles, je ne connais pas l'âge de tes enfants, mais ils peuvent suivre leur scolarité jusqu'à la fin du secondaire. Tu as lycée général et lycée technique avec de nombreuses filières. Au delà, il y a quelques possibilités d'enseignement supérieur mais en règle générale il faut ensuite aller sur Perpignan, Montpellier voire Toulouse selon l'orientation souhaitée.
Voilà pour la ville de Narbonne.
Concernant la BMO en elle-même, je ne peux pas te renseigner car je ne connais personne dans cette unité.
Voilà, tiens-nous au courant
Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, ils ne resterait plus grand monde pour fermer les portes