Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S2 Two Brothers montés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bradlevier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ6 S2 Two Brothers montés

Message par bradlevier »

Tu fais quoi comme modification exactement?

De mon coté j'avais pensé acheter les db killers d'origine en les rallongeant mais j'ai essayé plusieurs fois de contacter two bros et différents vendeur afin de connaitre le matériaux de celui ci afin de savoir si une soudure serait possible mais pas de retours. De visu k'ai peur qu'ils soient en aluminium...

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Je crains fort oui qu'ils soient en alu anodisé.

Mais si tu gère en soudure, tu dois pouvoir faire une pièce toi-meme.

J'ai trouvé un tube décata pour virer le catalyseur qui est a la verticale, le soucis c'est que le tube est 5cm trop court, je dois donc adapter un manchon pour l'installer, mais j'ai envie que ça reste discret, niveau ésthétique bien entendu

:D
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

:o :o :o :o J'ADORE CES POTS :o :o :o :o

Pour moi se sont se cela qui vont le mieux a la FZ6, j'aimerais m'en payer un mais le prix :evilbat: sa fait mal au popotin :langue:

Benybendebou
Touriste
Touriste

Si tu es patient et que tu cherche bien, je les ai eu à 500€ port in... un particulier sur leboncoin ;)
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Suffit d'attendre qu'un gars se fasse prendre au sonomètre et il va vite les revendre :mrgreen:

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

Raekwon a écrit :Suffit d'attendre qu'un gars se fasse prendre au sonomètre et il va vite les revendre :mrgreen:

c'est peut etre le cas :lol: sur le bon coin il y en a un a vendre 800 roros :sm243:

Benybendebou
Touriste
Touriste

Le mec a qui je les ai acheté, il a fourni la facture avec. Avec les dBKiller, il en avait eu pour 850€ neuf, importé d'Angleterre. Les pots étaient nickels, comme neufs, il a dit avoir fait 2000km avec. Et les a vendu 500€ alors oué, 800€ pour des pots d'occaz, c'est un peu abusé...

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Clair 800€ ça commence à faire beaucoup là...

bradlevier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bradlevier »

Benybendebou, est ce que les pots sont vendu avec des db killers?

Benybendebou
Touriste
Touriste

Non, tu dois les ajouter après

Répondre