Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kennynol a écrit :ça va bien tu mets la patte "percée" sur la vis de fixation du moteur (celle du bas) et les coquilles enserrent le cadre en 10-15mn max c'est plié
Ca y est j'ai eu mon Compteur...Je viens de le préparer avec les "sucres" et demain j'attaque son installation sur la Fazer...J'éspere m'en sortir... Trés jolie et surtout discret, il va changer du Compteur d'origine...
chuchu57445 a écrit :Ca y est j'ai eu mon Compteur...Je viens de le préparer avec les "sucres" et demain j'attaque son installation sur la Fazer...J'éspere m'en sortir... Trés jolie et surtout discret, il va changer du Compteur d'origine...
alors il est comment tres petit ou sava? c'est assez lisible? tu nous fera des photos...
chuchu57445 a écrit :Ca y est j'ai eu mon Compteur...Je viens de le préparer avec les "sucres" et demain j'attaque son installation sur la Fazer...J'éspere m'en sortir... Trés jolie et surtout discret, il va changer du Compteur d'origine...
alors il est comment tres petit ou sava? c'est assez lisible? tu nous fera des photos...
Je le monte demain donc je ferais des photos allumé pour avoir une idée... Une chose est sûr ca change de celui d'origine...