Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZS Noir Monster Energy '00
- tototuning1982
- Mob

-
Diiaz
- Inscrit(e)

Re: FZS Noir Monster Energy '00
kennynol a écrit :Très belle réalisation, un cul de 1000 et elle serait parfaite (à mon gout
)
par contre tu pourrais nous faire un petit cliché de côté histoire de mieux voir l'intégration du réservoir de la 1000, surtout l' espace avec le cadre car ça me tente vachement
merci et
Le cul du 1000 est très bien sur le 1000 a chacun son cul
J'ai préféré modifié l'arrière d'origine qui est bien large d'origine avec un petit passage de roue double feux qui lui va a ravir (a mes yeux).
Que de me prendre la tête a adapté le cul du 1000 ou on verra les pattes de fixation du carénage arrière et tout en dessous de la selle... enfin bref passons...
Gazzzz !!
- maverick56
- Touriste

Slt,
Je ne suis pas fan des modifs en street, mais c'est simpa quand même bon boulo !
Je rejoins kennynol dans sa question : Comment as tu adapté le reservoir du milou sur ta 600 ? Ca se fait bien ? Tu as des photos plus dans le détail ?
Merki
Je ne suis pas fan des modifs en street, mais c'est simpa quand même bon boulo !
Je rejoins kennynol dans sa question : Comment as tu adapté le reservoir du milou sur ta 600 ? Ca se fait bien ? Tu as des photos plus dans le détail ?
Merki
Mes modifs : viewtopic.php?f=20&t=72461
- oxyde974
- Mob

salut a toi diiaz
deja encore super faz street que tu nous a fait la!!!!!moi je me lance et je voudrai te poser une petite question au sujet de ton compteur.
savoir pour le montage et qualibrage si sa se passe comme les RX? sinon es ce simple a monter?
et avoir ton avis sur se petit compteur,merci d'avance
fazstreet
!!!!!!
deja encore super faz street que tu nous a fait la!!!!!moi je me lance et je voudrai te poser une petite question au sujet de ton compteur.
savoir pour le montage et qualibrage si sa se passe comme les RX? sinon es ce simple a monter?
et avoir ton avis sur se petit compteur,merci d'avance
fazstreet
!!!!!!-
kevina
- Inscrit(e)

bonsoir, j'aimerai savoir comment tu a fais pour avoir le xenon sur le polisport car je possede la meme plaque phare, merci de ta reponse !
-
LeRoadKiller
- Touriste

Hello , Tres Jolie Becane , Perso Je Vais passé aussi en street Noir & Monster Energy
Tres Classe La Ptite'FazOu
Tres Classe La Ptite'FazOu
Yamh'Fz6 S2
- chuchu57445
- Pocket Bike

Salut l'ami...Jolie "Monster"...
Petite question, tous fonctionne sans problèmes sur le compteur KOSO ??
Je viens d'acheter le même et je le monte demain donc, si jamais, je peut venir demander ton aide pour les branchements ??

Petite question, tous fonctionne sans problèmes sur le compteur KOSO ??
Je viens d'acheter le même et je le monte demain donc, si jamais, je peut venir demander ton aide pour les branchements ??

-
LeRoadKiller
- Touriste

Hello , Tu sais que je t'es vu avec ta fazer , elle fait un bruit . au niveau de la route de la reine a 11h45 a peut pres a boulogne
tu ete enervé non ?? xD 

Yamh'Fz6 S2
- chuchu57445
- Pocket Bike

LeRoadKiller a écrit :Hello , Tu sais que je t'es vu avec ta fazer , elle fait un bruit . au niveau de la route de la reine a 11h45 a peut pres a boulognetu ete enervé non ?? xD
De mouche...

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique