Jean a écrit :Feuerfrei a écrit :Aucun design ne prend vraiment de risque.![]()
Tout ça c'est de la moto d'élevage pour des motards d'élevage![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La Yamaha FZ8 R pour février 2011 !
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: La Yamaha FZ8 R pour février 2011 !
.............
.............

- FZ6_POWER
- Pocket Bike

Ouai, ben MBK le faisait déjà avec ses mob, y'avait l'impressionnante magnum racing et.... la sensationnelle magnum racing "XR".
Quoi de plus ??? Ben je vais vous le dire : Frein revu (frein à disque à l'avant), suspension revue (fourche et amorto AR PAIOLI) moteur revu (refroidissement liquide) et cela pour 1000 balles de plus !!!!
Impressionnant ?? Nan ?? bon par contre ça restait la même meule, même "perf" (on peux parler de perf pour ce genre de véhicule???) et tout....
La recette semble identique, pas convaincu par tout çà.....
En gros tu colle un R sur ton bordel pour le vendre 1000 roros plus cher et pi voilà.
Encore quelques roros et tu te payes un fz1 tiens !!! (Ce n'est que mon avis)
Quoi de plus ??? Ben je vais vous le dire : Frein revu (frein à disque à l'avant), suspension revue (fourche et amorto AR PAIOLI) moteur revu (refroidissement liquide) et cela pour 1000 balles de plus !!!!
Impressionnant ?? Nan ?? bon par contre ça restait la même meule, même "perf" (on peux parler de perf pour ce genre de véhicule???) et tout....
La recette semble identique, pas convaincu par tout çà.....
En gros tu colle un R sur ton bordel pour le vendre 1000 roros plus cher et pi voilà.
Encore quelques roros et tu te payes un fz1 tiens !!! (Ce n'est que mon avis)

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

FZ6_POWER a écrit :Encore quelques roros et tu te payes un fz1 tiens !!! (Ce n'est que mon avis)
Le tout étant de savoir s'il vaut mieux avoir un FZ1 qu'un FZ8 finalisé et peaufiné de façon à lui enlever les quelques défauts qu'il pouvait avoir (amortissement , freinage et look à iéche du pot )
Ca peut se discuter
Fazermen "canal historique"- Feuerfrei
- Fazermen

De toute manière, le FZ1... ce que j'en pense...
Pour les clones, à voir les retours des utilisateurs et leur succès commercial (ou pas) dans un an ou deux.
Pour les clones, à voir les retours des utilisateurs et leur succès commercial (ou pas) dans un an ou deux.
.............
.............

-
samplay
- Touriste

Un FZ8 c'est horrible !! Elle ne concurrence aucune moto du marché. 106 Ch c'est ce moqué de qui ?? Pas de débridage. Un Z750 l'enfume. Ca a le look FZ1 mais ça rame comme une XJ6.
Yamaha la dessus ils se sont manqué grave.Autant relooké la FZ6 qui est mieux exploitable.
Yamaha la dessus ils se sont manqué grave.Autant relooké la FZ6 qui est mieux exploitable.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Pour avoir roulé avec un FZ8 je peux t'affirmer que ça rame pas du tout , mais le pilote , one more time ,y est aussi pour beaucoup .
Quant à trouver que 106 cv c'est se moquer du monde ..........tu dois être un sacré pilote
Quant à trouver que 106 cv c'est se moquer du monde ..........tu dois être un sacré pilote
Fazermen "canal historique"- damfaz
- Animateur Motoconnect

samplay a écrit :Un FZ8 c'est horrible !! Elle ne concurrence aucune moto du marché. 106 Ch c'est ce moqué de qui ?? Pas de débridage. Un Z750 l'enfume. Ca a le look FZ1 mais ça rame comme une XJ6.
désolé, c'est plus fort que moi.

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

samplay a écrit :Un FZ8 c'est horrible !! Elle ne concurrence aucune moto du marché. 106 Ch c'est ce moqué de qui ?? Pas de débridage. Un Z750 l'enfume. Ca a le look FZ1 mais ça rame comme une XJ6.
No comment
-
denaie
- Touriste

samplay a écrit :Pas de débridage. Un Z750 l'enfume.
Avec mon FZ6 S2 j'en ai fumer une z750 no souci

-
dede108
- Animateur Motoconnect

franchement je prefere un moteur en 106ch plein a tour les regimes qu un moteur de 150ch ou tu commence a voir la puissance a 8000tours apres c est sur que la moto pour moi c est un vehicule pour tout les jours et non pour les circuits
Quand la moto est lavée le temps est gaté