Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Yamaha FZ8 R pour février 2011 !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: La Yamaha FZ8 R pour février 2011 !

Message par Feuerfrei »

Jean a écrit :
Feuerfrei a écrit :Aucun design ne prend vraiment de risque. :jean:

Tout ça c'est de la moto d'élevage pour des motards d'élevage :lol:

:lol: :lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Ouai, ben MBK le faisait déjà avec ses mob, y'avait l'impressionnante magnum racing et.... la sensationnelle magnum racing "XR".
Quoi de plus ??? Ben je vais vous le dire : Frein revu (frein à disque à l'avant), suspension revue (fourche et amorto AR PAIOLI) moteur revu (refroidissement liquide) et cela pour 1000 balles de plus !!!!
Impressionnant ?? Nan ?? bon par contre ça restait la même meule, même "perf" (on peux parler de perf pour ce genre de véhicule???) et tout....
La recette semble identique, pas convaincu par tout çà.....
En gros tu colle un R sur ton bordel pour le vendre 1000 roros plus cher et pi voilà.
Encore quelques roros et tu te payes un fz1 tiens !!! (Ce n'est que mon avis)
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

FZ6_POWER a écrit :Encore quelques roros et tu te payes un fz1 tiens !!! (Ce n'est que mon avis)

Le tout étant de savoir s'il vaut mieux avoir un FZ1 qu'un FZ8 finalisé et peaufiné de façon à lui enlever les quelques défauts qu'il pouvait avoir (amortissement , freinage et look à iéche du pot )
Ca peut se discuter ;)
Image Fazermen "canal historique"

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

De toute manière, le FZ1... ce que j'en pense... :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Pour les clones, à voir les retours des utilisateurs et leur succès commercial (ou pas) dans un an ou deux. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

samplay
Touriste
Touriste

Message par samplay »

Un FZ8 c'est horrible !! Elle ne concurrence aucune moto du marché. 106 Ch c'est ce moqué de qui ?? Pas de débridage. Un Z750 l'enfume. Ca a le look FZ1 mais ça rame comme une XJ6.
Yamaha la dessus ils se sont manqué grave.Autant relooké la FZ6 qui est mieux exploitable.

Jean

Message par Jean »

Pour avoir roulé avec un FZ8 je peux t'affirmer que ça rame pas du tout , mais le pilote , one more time ,y est aussi pour beaucoup .

Quant à trouver que 106 cv c'est se moquer du monde ..........tu dois être un sacré pilote ;)
Image Fazermen "canal historique"

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

samplay a écrit :Un FZ8 c'est horrible !! Elle ne concurrence aucune moto du marché. 106 Ch c'est ce moqué de qui ?? Pas de débridage. Un Z750 l'enfume. Ca a le look FZ1 mais ça rame comme une XJ6.
Yamaha la dessus ils se sont manqué grave.Autant relooké la FZ6 qui est mieux exploitable.

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

désolé, c'est plus fort que moi. :tusors:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

samplay a écrit :Un FZ8 c'est horrible !! Elle ne concurrence aucune moto du marché. 106 Ch c'est ce moqué de qui ?? Pas de débridage. Un Z750 l'enfume. Ca a le look FZ1 mais ça rame comme une XJ6.

No comment :shock:

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

samplay a écrit :Pas de débridage. Un Z750 l'enfume.

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Avec mon FZ6 S2 j'en ai fumer une z750 no souci :hi:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

franchement je prefere un moteur en 106ch plein a tour les regimes qu un moteur de 150ch ou tu commence a voir la puissance a 8000tours apres c est sur que la moto pour moi c est un vehicule pour tout les jours et non pour les circuits
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre