Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bigmuz a écrit :Moi je la trouve vraiment très moche la multistrada... l'un des pire design que j'ai jamais vu ! Quitte à aller vers le supermot', je prendrais une KTM950...
erreur la multistrada n'a rien a voir avec un supermot', chez ducati c'est hypermotard qui a ce role, apres le design de la multistrada on aime ou pas plus belle en vrai quand photo.KTM et le design a la serpe faut aimer. Pour avoir essayer les deux marques j'ai une petite preférence pour la ducati.
oliv'fz1 a écrit :erreur la multistrada n'a rien a voir avec un supermot', chez ducati c'est hypermotard qui a ce role, apres le design de la multistrada on aime ou pas plus belle en vrai quand photo.KTM et le design a la serpe faut aimer. Pour avoir essayer les deux marques j'ai une petite preférence pour la ducati.
Elle se rapproche du style de l'hypermotard, mais en version S. Pour le design, en fait, c'est vraiment la tête de fourche qui est horrible... (je sais, les goûts et les couleurs...)
l'hypermotard est quand même vachement plus radicale.
la multistrada est plutôt un trail routier, genre tdm, un moulbif jouissif en plus d'une partie cycle permettant de se faire très plaisir, tout ça en préservant le confort sur long trajet et avec l'aura ducati.
à part le look qui est très spécial, elle est très bien cette moto.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
bon ça y est le fazer est parti et remplacé par la multistrada le look qui passe mieux en réalité quand photo et le plaisir a roulé avec sur les petites route Je ne regrette pas. Je me suis bien amusé avec la fazer mais je crois que je vais m'éclater avec ce vélo