Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
6 éme qui a du mal à passer
-
miguel
- Inscrit(e)

6 éme qui a du mal à passer
bonjour
je suis jeune permis , j'ai un fazer s2 de 2007 , a grande vitesse a plusieurs reprises j'ai louper ma 6éme , un bruit affreux comme si la chaine sauter et sa repart aprés
c'est moi qui suis mauvais ou ca peut etre un soucis de pignon ?
je suis jeune permis , j'ai un fazer s2 de 2007 , a grande vitesse a plusieurs reprises j'ai louper ma 6éme , un bruit affreux comme si la chaine sauter et sa repart aprés
c'est moi qui suis mauvais ou ca peut etre un soucis de pignon ?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: 6 éme qui a du mal passer
peu etre que simplement tu l enclenche mal donc elle saute ou tu le fait trop "rapidement et pas bien " vu que c est a grande vitesse
a vitesse normal elle passe bien ?
a vitesse normal elle passe bien ?
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
TeamFFF
- Zone rouge

Combien de kilometre a t elle ?
ça me parait bizarre que la 6 ne s'enclenche pas justement .... , essaies de passer les rapports sans débrayer pour voir si le pb persiste pour la 6 (ça ne risque rien de ne pas utiliser l'embrayage pour monter les rapports, pour descendre ne le fais pas )
ça me parait bizarre que la 6 ne s'enclenche pas justement .... , essaies de passer les rapports sans débrayer pour voir si le pb persiste pour la 6 (ça ne risque rien de ne pas utiliser l'embrayage pour monter les rapports, pour descendre ne le fais pas )
-
miguel
- Inscrit(e)

oui a vitesse normale elle passe bien , c'est surement moi qui vait trop vite et qui ne la monte pas assez
sinon elle a 40 milles km
sinon elle a 40 milles km
- franckyman
- Zone rouge

Et bien tu la passe pas tu reste en 5eme

- Bigmuz
- Pocket Bike

Moi aussi j'avais le même souci. J'ai changé le câble d'embrayage qui était fatigué et maintenant ça va. Je comprends pas vraiment pourquoi le problème venait de là mais depuis ça le fait plus.
Mais de toute façon, passer la 6ème à grande vitesse, ça doit vouloir dire au moins 180 km/h... C'est pas raisonnable ça dis donc !
Mais de toute façon, passer la 6ème à grande vitesse, ça doit vouloir dire au moins 180 km/h... C'est pas raisonnable ça dis donc !
- BESSON
- Pocket Bike

Bigmuz a écrit :Mais de toute façon, passer la 6ème à grande vitesse, ça doit vouloir dire au moins 180 km/h... C'est pas raisonnable ça dis donc !
Surtout pour un jeune permis …

- BESSON
- Pocket Bike

Tu as essayé de re-tendre le cable d'embrayage avec la molette près du levier ?
@Bigmuz m'a mis sur la voie .
@Bigmuz m'a mis sur la voie .
-
miguel
- Inscrit(e)

pour le cable d'embrayage il est neuf je l'ai changer y a peu de temps
merci de vos réponse mais je pense que c'est bien moi qui la passe mal
aprés pour le jeune permis j'ai 46 ans , je sait jeune motard quand méme je sait , mais si je voulait roulait pépere j'aurai prit une mobylette .+) je prend pas de risque << inutile >> mais faut bien se faire plaisir quand méme
merci de vos réponse mais je pense que c'est bien moi qui la passe mal
aprés pour le jeune permis j'ai 46 ans , je sait jeune motard quand méme je sait , mais si je voulait roulait pépere j'aurai prit une mobylette .+) je prend pas de risque << inutile >> mais faut bien se faire plaisir quand méme
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: 6 éme qui a du mal à passer
oui je pense aussi que tu l enclenche pas assez sa m etait arrivé au debut que j ai la moto (sa faisait un buit de craquement
) donc habitue toi bien avec la boite et n est pas perd de bien l enclenché , c est pas une boite de honda douce et facile mais bien une yam dure et bruyante .
[Mode HS ON ] Qui n a pas poussé sa moto dans les premiers mois qu il la recu ??, alors c est vrai que c est pas bien, mais j ose l esperer qu a 46 ans qu il a un peu de plomb dans la têteet qu'il ne le fais pas en ville ou sur national surcharger
[Mode HS OFF ]
) donc habitue toi bien avec la boite et n est pas perd de bien l enclenché , c est pas une boite de honda douce et facile mais bien une yam dure et bruyante .[Mode HS ON ] Qui n a pas poussé sa moto dans les premiers mois qu il la recu ??, alors c est vrai que c est pas bien, mais j ose l esperer qu a 46 ans qu il a un peu de plomb dans la têteet qu'il ne le fais pas en ville ou sur national surcharger
Quand la moto est lavée le temps est gaté