Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Perdu joint compteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
seb66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Perdu joint compteur

Message par seb66 »

Bonjour, ce matin sur la double voie j'ai vu le joint qui ce situe entre le compteur et la tête de fourche (fz6 fazer s2) s’envoler. J'aurais aimé savoir s'il y avait une incidence sur l'isolation du compteur ou il sert juste pour combler le vide..

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Perdu joint compteur

Message par TeamFFF »

Faut que tu changes ton compteur , il est mort et que tu me le vendes pas cher :mrgreen:

:jesors

Je ne connais pas les S mais à mon avis c'est un joint de "déco" ou anti-vibratoire

seb66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb66 »

c'est ce que je pensais mais j'ai peur que de l'eau arrive à s'infiltrer, il doit y avoir un jour de 0.5cm

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

seb66 a écrit :c'est ce que je pensais mais j'ai peur que de l'eau arrive à s'infiltrer, il doit y avoir un jour de 0.5cm

oui sa doit etre un joint d etancheité car sur la s le compteur n est pas dans une boite comme la N donc sa limite l eau qui tombe sur les connecteur ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre