Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai tjs pas coupé mon beau silencieux, j'ai bien peur de faire trop de bruit et ça risque de me les briser sur long trajet...et puis je veux pas embeter les autres.
je vais le laisser comme ça il fait déja pas mal de bruit et puis sur la Fazer ça choque moins que sur la naked.
par contre le maitre cylindre, lui il va passer à la trappe pour info je cherche un maitre cylindre radial réglable 18/20 de marque Beringer ou Brembo
Un suono chicané de 2000km sort 103.3dB au sonomètre des mib...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Quand j'ai acheté, vu qu'il etait H, j'ai pas pensé qu'il serait full barouf !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Quant on remonte les files de BAR, ca s'écarte tout seul...
Zeitoon a écrit :Quant on remonte les files de BAR, ca s'écarte tout seul...
en france oui mais ici quand il y a des NL dans la file ils ne se bougent jamais et en été je peux te dire qu'on est envahi par ces gitans surtout sur les petites routes à motards
en plus ils viennent avec tout leur brols et ne font pas vivre les commerçants de la région !
cela dit, comme tu dis, pour celui qui fait les bouchons tous les jours ça peut être très utile d'avoir un silencieux qui ne l'est pas