Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut pour ton collecteur tu as du gagné un peu de puissace en plus car mon cousin a le meme sur son fazer et lui il la resentit apres le reglage chez yam et quand il la repris ca moto il ne lavé pas reconnu a+
Pour la puissance j'ai un doute, de plus je n'ai fait qu'une 20aine de kilomètres depuis sa pose... Ce qui est sur c'est que le son est bien plus grave du coup je vais changer la laine de mon pot Devil NH et acheter une chicane ^^ Et aux beaux jours elle aura le droit à une synchro' + richesse
Bon par contre le prix lui n'est pas intéressant 490€... bon Ok c'est du brembo mais cher..... Savez-vous où on peu trouver ce genre d'adaptateur? Pour mettre des étriers radiaux "normaux". C'est juste pour me renseigner hein ^^
Salut, franchement très belle couleur cela lui va vraiment très très bien , seul le guidon ne va pas trop bien enfin c'est seulement que je n'aime pas le style cross, sinon rien a dire superbe .