Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

equipement des fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: equipement des fazermen

Message par Raekwon »

chuchu57445 a écrit :Je pense avoir trouvé: http://www.dafy-moto.com/bottes-touring ... falco.html

Un retour sur celle ci ?

Bah là ton budget est plus le même :mrgreen:

On trouve des Alpinestars pour 20€ de plus avec un petite promo, voir peut être au même prix si tu attends les soldes dans quelques semaines ;)

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Oui tampis pour le budget je ferais avec mais quelle différence avec les Falco ? Les Alpinestars sont de meilleurs qualité ??
Si je comprends bien c'est le top niveaux équipement pilote ??
:) Doubles doigts on "The road" :)

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

j'ai choisi alpinestar en cuir et j'en suis super content veste RC-1 Jacket, pantallon Stella Track Pant, bottes S-MX R Boot, gants gp plus, casque SHOIE xr 1000.

J'ai choisi d'investir dans mon équipement qui est certes couteux mais efficace en cas de chute ( testé et approuvé :-? ).
Image

Image

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Tu en as eu pour combien l'ensemble ?? 1500 je suppose ??

Je pense que pour une utilisation quotidienne des bottinnes et un jeans avec renfort Kevlar c'est le top...

zarawoh
Touriste
Touriste

Message par zarawoh »

ben oui c'est cher mais j'ai acheté l'équipement en hiver et le concess m'a fait - 30%, je l'utilise quotidiennement même en été.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

chuchu57445 a écrit :Je pense que pour une utilisation quotidienne des bottinnes et un jeans avec renfort Kevlar c'est le top...

J'ai du mal à rouler dans autre chose que des bottes, j'ai l'impression de sentir constamment une certaine fragilité au niveau des chevilles sinon... :-?

Je pense que c'est parce qu'une fois j'ai chuté à l'arrêt et ma cheville est resté entre le sol et la moto. J'ai eu mal mais rien de méchant, petite entorse. Ce jour là je me suis dit que sans botte ma cheville aurait pris très cher et que ça aurait été très très douloureux les 200kg du fz6 sur cette partie du corps :shock:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Merci pour vos avis les poto c'est sympa...Hier j'ai appelé mon Papa (motard depuis 20 ans) pour qu'il me conseille
de son éxpèrience perso au niveau de l'équipement et je pense que je vais partir sur un jean avec renfort Kevlar
et des bottines comme celle ci: http://www.dafy-moto.com/bottes-racing/ ... stars.html
ou celle là: http://www.dafy-moto.com/baskets/basket ... stars.html
Par la suite des gants Alpinestars et une veste cuir... :powa

Alpinestars :powa

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

160€ pour des petites chaussures qui ne protègent même pas le tibia ça me ferait mal quand même :teuteul:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Raekwon a écrit :160€ pour des petites chaussures qui ne protègent même pas le tibia ça me ferait mal quand même :teuteul:

BOTTINES
:sm105:
:teuteul:
C'est ce que je me disais aussi mais bon je vais aller en essayer samedi des comme ca et des bottes... :roll:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Mes bottes alpinestars ont le même look que tes "bottines" mais en montantes, tu verras lors de tes essais :)

Répondre