Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transformation de mon S en Street, besoin de conseils!
-
Cocopop
- Inscrit(e)

Re: transformation de mon S en Street, besoin de conseils!
Bonsoir,
J'aimerais tout comme vous passer mon Fazer S de 2005 en N mais je dois avouer que je suis totalement perdu... Que me faut il exactement ?
- Un optique de N (je veux le même ^^)
- Une araignée pour fixer le phare et le compteur ?!
- 2 supports pour les rétroviseurs ?
Après si j'ai bien compris, pour tout ce qui est faisceau électrique je dois tout raccourcir ?
Mais au final ca me revient pas plus cher que d'acheter un TDF car là l'optique à 180€ + araignée à 120€ (prix auquel on me la vend) + une pièces pour fixer le compteur avec le cacher arrière à 115€ ca fait pas mal...
Merci de vos conseils
J'aimerais tout comme vous passer mon Fazer S de 2005 en N mais je dois avouer que je suis totalement perdu... Que me faut il exactement ?
Après si j'ai bien compris, pour tout ce qui est faisceau électrique je dois tout raccourcir ?
Mais au final ca me revient pas plus cher que d'acheter un TDF car là l'optique à 180€ + araignée à 120€ (prix auquel on me la vend) + une pièces pour fixer le compteur avec le cacher arrière à 115€ ca fait pas mal...
Merci de vos conseils

-
Cocopop
- Inscrit(e)

Petit UP car je suis vraiment en attente de réponse avant d'acheter les pièces 

- MadMick
- Inscrit(e)

Bonjour à tous.
Je également en train de passer mon FZ6 S de 2004 en street .J'ai une question qui peut paraitre bête mais bon...
Quelle est l'utilité du cache de compteur ? Est ce une question d'esthétique ou de sécurité ( pour la pluie et autre) et si quelqu'un pouvait aussi me renseigner un peux plus sur la méthode pour la modife 2en 1 du faisceau électrique du phare car je suis une vrai bille question électricité .D'avance Merci
Je également en train de passer mon FZ6 S de 2004 en street .J'ai une question qui peut paraitre bête mais bon...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est surtout pour assurer l'étanchéité !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lou 86
- Touriste

salut les copains .
bon et bien moi aussi je suis passé en N depuis pres de 8 mois et je suis tjs pas pour revenir en arriere , peut etre juste de fixer les optiques de S sans tdf.
pour ce qui est des modifs , j ai acheté une tdf duke ( 20 euros ) , des supports de rétros + rétros ( 35 euros ) , ampoules halogenes 50 watts pour remplacer celles d origines en 25 watts ( 17 euros ).
le reste c modifs perso.
support de compteur en plexi épais.
etancheité compteur.
pas de raccourcissement des fils mais un rangement compact.
fixations tdf avec sangles caoutchouc livrées avec.
j ai conservé mes clignos origine.
ca revient a pas trop cher et c est propre et fait maison.
bonne route .
bon et bien moi aussi je suis passé en N depuis pres de 8 mois et je suis tjs pas pour revenir en arriere , peut etre juste de fixer les optiques de S sans tdf.
pour ce qui est des modifs , j ai acheté une tdf duke ( 20 euros ) , des supports de rétros + rétros ( 35 euros ) , ampoules halogenes 50 watts pour remplacer celles d origines en 25 watts ( 17 euros ).
le reste c modifs perso.
support de compteur en plexi épais.
etancheité compteur.
pas de raccourcissement des fils mais un rangement compact.
fixations tdf avec sangles caoutchouc livrées avec.
j ai conservé mes clignos origine.
ca revient a pas trop cher et c est propre et fait maison.
bonne route .
-
TeamFFF
- Zone rouge

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Faudrait voir ce que ça donne avec une optique d'origine aussi, perso j'suis pas fan de ce genre de feux 

-
baodai
- Inscrit(e)

euh bonjour et désolé pour ce déterrage, mais quelle partie du T n'est pas compatible entre S et N? celle du bas à priori?
Je viens d'acheter le nécessaire mais pas le T pour transformer ma S en N justement.
Merci
marc
Je viens d'acheter le nécessaire mais pas le T pour transformer ma S en N justement.
Merci
marc
-
baodai
- Inscrit(e)

Cocopop a écrit :Bonsoir,
Merci de vos conseils
euh une araignée à 120 euro, c'est plus cher que chez yam neuf je crois (il me semble dans les 90 euros). Le cache compteur vaut une 20taine d'euro neuf chez yam, et la pièce pour fixer le compteur c'est l'araignée donc?
-
TeamFFF
- Zone rouge

Le T supérieur est taruadé pour surporter le support de compteur, je crois que la S non
le support de phare/compteur de N chez yam coute 151 € de mémoire ...
le support de phare/compteur de N chez yam coute 151 € de mémoire ...