Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement d'origine ! changer le son...?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Echappement d'origine ! changer le son...?

Message par Fazerboy16 »

+1 avec toi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le CT est déjà lancé pour les 50.

Je pense qu'on n'y echappera pas...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

oui effectivement chez les 50cc y a du boulot :lol:

en belgique non plus, je crois que c'est voté pour 2012 ainsi que le permis à points :bad-words:

et on pourra admirer les fausses plaques et autres détecteurs de radars :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sans compter que le pris d'un échappement d'origine en occaz varie déjà de 30€ a 250€ selon les vendeurs...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

je vous laisse faire le calcul d'un silencieux neuf sans oublier d'additioner les pièces qui vont avec le silencieux ;)

http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Yamaha&T=FZ1-S%20FAZER%20%201000&Y=2006&L=YA-FZ-1-N-2&O=EXHAUST%20SYSTEM&F=YA-FZ-1-N-2_AN&L2=YA-FZ-1-N-2_AN
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

si vous avez touché à votre silencieux d'origine et que vous devez remettre un silencieux d'origine neuf vous en aurez déja pour plus de 1000€ et ce en récupérant la boulonnerie et les cache divers que vous avez déja...

vous voulez tjs couper dans votre silencieux OEM ? :lol:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

lenny_7 a écrit :et comma ça si le contrôle technique passe vous pouvez racheter un silencieux d'origine qui coute vachement plus cher qu'un Akra à 600€ parce que si le contrôle technique passe on ne trouvera plus de silencieux d'origine en occaz ou alors à des prix de ouf !

ça tombe bien j'ai toujours le mien.. :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

tu vois c'est inconscient mais tu as gardé ton silencieux de FZ1 pour garder un lien....

tu vas craquer mouhahahaha (rire sadique) :evilbat:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en meme temps, celui pour Fz1 n'ira pas pour le R1 :teuteul:
Image

LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Message par LE DOYEN 77 »

Quand j'ai acheté ma meule , j'ai fait monté un GP PRO :powa
J'ai donc récupéré le pot d'origine raide neuf que je garde précieusement au cas où , car je vois arrivé le CT à grands pas . :sm196:
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

Répondre