Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement d'origine ! changer le son...?
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Echappement d'origine ! changer le son...?
+1 avec toi
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le CT est déjà lancé pour les 50.
Je pense qu'on n'y echappera pas...
Je pense qu'on n'y echappera pas...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lenny_7
- Twin poussif

oui effectivement chez les 50cc y a du boulot
en belgique non plus, je crois que c'est voté pour 2012 ainsi que le permis à points
et on pourra admirer les fausses plaques et autres détecteurs de radars
en belgique non plus, je crois que c'est voté pour 2012 ainsi que le permis à points
et on pourra admirer les fausses plaques et autres détecteurs de radars

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sans compter que le pris d'un échappement d'origine en occaz varie déjà de 30€ a 250€ selon les vendeurs...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lenny_7
- Twin poussif

je vous laisse faire le calcul d'un silencieux neuf sans oublier d'additioner les pièces qui vont avec le silencieux
http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Yamaha&T=FZ1-S%20FAZER%20%201000&Y=2006&L=YA-FZ-1-N-2&O=EXHAUST%20SYSTEM&F=YA-FZ-1-N-2_AN&L2=YA-FZ-1-N-2_AN
http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Yamaha&T=FZ1-S%20FAZER%20%201000&Y=2006&L=YA-FZ-1-N-2&O=EXHAUST%20SYSTEM&F=YA-FZ-1-N-2_AN&L2=YA-FZ-1-N-2_AN

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
lenny_7
- Twin poussif

si vous avez touché à votre silencieux d'origine et que vous devez remettre un silencieux d'origine neuf vous en aurez déja pour plus de 1000€ et ce en récupérant la boulonnerie et les cache divers que vous avez déja...
vous voulez tjs couper dans votre silencieux OEM ?
vous voulez tjs couper dans votre silencieux OEM ?

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Jérôme59
- Baïker

lenny_7 a écrit :et comma ça si le contrôle technique passe vous pouvez racheter un silencieux d'origine qui coute vachement plus cher qu'un Akra à 600€ parce que si le contrôle technique passe on ne trouvera plus de silencieux d'origine en occaz ou alors à des prix de ouf !
ça tombe bien j'ai toujours le mien..

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lenny_7
- Twin poussif

tu vois c'est inconscient mais tu as gardé ton silencieux de FZ1 pour garder un lien....
tu vas craquer mouhahahaha (rire sadique)
tu vas craquer mouhahahaha (rire sadique)

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

en meme temps, celui pour Fz1 n'ira pas pour le R1 

- LE DOYEN 77
- Touriste

Quand j'ai acheté ma meule , j'ai fait monté un GP PRO
J'ai donc récupéré le pot d'origine raide neuf que je garde précieusement au cas où , car je vois arrivé le CT à grands pas .
J'ai donc récupéré le pot d'origine raide neuf que je garde précieusement au cas où , car je vois arrivé le CT à grands pas .