kennynol a écrit :quelques contacts mais rien de concluant pour l'instant...t'es tenté?
Ca avance doucement mais surement c'est cool...Pour ta selle tu voudrais combien en plus de ta selle perso ??

kennynol a écrit :quelques contacts mais rien de concluant pour l'instant...t'es tenté?

chuchu57445 a écrit :kennynol a écrit :quelques contacts mais rien de concluant pour l'instant...t'es tenté?
Ca avance doucement mais surement c'est cool...Pour ta selle tu voudrais combien en plus de ta selle perso ??

julbond a écrit :chuchu57445 a écrit :kennynol a écrit :quelques contacts mais rien de concluant pour l'instant...t'es tenté?
Merci de passer par MP pour les histoires de sous-sous![]()

kennynol a écrit :je suis d accord en plus le modo a toujours raison , est le plus beau le plus fort etc... je faillote moi noooonnnn![]()
![]()

kennynol a écrit :qu'est ce que ça pue

julbond a écrit :kennynol a écrit :je suis d accord en plus le modo a toujours raison , est le plus beau le plus fort etc... je faillote moi noooonnnn![]()
![]()
![]()

kennynol a écrit :je suis d accord en plus le modo a toujours raison , est le plus beau le plus fort etc... je faillote moi noooonnnn![]()
![]()

Raekwon a écrit :T'étais au premier rang à l'école toi non?