Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Acheter une occaz chez un concessionnaire...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Acheter une occaz chez un concessionnaire...

Message par Raekwon »

Entre dede et labricolle ca va se faire cette histoire :)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

dede108 a écrit :
camelronfaz a écrit :Dans l'Oise à Compiègne mais j'ai envoyé un MP à Labricolle qui habite dans le coin...
Maintenant j'attends sa réponse. :D

si tu veux je suis pas tres loin non plus au cas ou ;)
enfin quand la neige aura decider de ce calmer ici car c est la galere :bad-words:

Merci dede de te proposer, oui, c'est cette météo qui met tout en l'air, cela aurait été au printemps, je me déplaçais directement...
Bon, j'attends la réponse de Labricolle après je vois...
J'ai bien envie de laisser tomber et voir ce qu'est devenue cette moto en janvier et à quel prix...
Image
F800GT 2013

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Titi 86 a écrit :
Raekwon a écrit :Et c'est vraiment une super affaire? Sinon tu peux peut être attendre d'en trouver une plus près de chez toi :sm27:

:+1

Si c'est vraiment une super affaire, elle va pas rester de toute façon... :drinking:

Pour les 50 ans de mon père, on lui avait acheté un 800 VFR...
L'annonce du Vendeur Pro apparait le samedi en soirée sur LBC...
Je l'appel le mardi matin à l'ouverture pour lui dire que je venais la voir en début d'aprem (400Kms aller-retour)...
J'arrive le mardi en début d'aprem, j'essaye, je commence à discuter le prix... :teuteul:
Le vendeur me dit que le prix est non négociable car si je ne l'a prend pas, y'a déjà une autre personne qui est passé et qui a laissé un chèque de réservation mais le vendeur a vraiment été réglo car il me l'a réservé en priorité...
On fait affaire, et pendant que l'on remplit les papiers, l'autre acheteur est passé mais comme je prenais le VFR, le vendeur lui a rendu son chèque...
Et le temps que j'étais la, il a reçu 4 ou 5 coups de téléphone pour ce 800 VFR... :shock: :crazyeyes:

Enfin bon, juste pour dire que si c'est vraiment une bonne affaire, elle ne va pas rester... :teuteul:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Je pense que c'est une bonne affaire pour cette moto...
Je suis cette moto depuis plus d'un mois et elle n'est toujours pas partie mais le vendeur me l'a réservée alors que je n'ai pas versé d'acompte... mais comme il n'est pas très arrangeant en ne voulant pas la faire livrer chez mon concess à Angers, je sens qu'elle va lui rester sur le dos... :teuteul:
Je fais une dernière tentative avec le concess d'Angers, ça passe ou pas... :drinking:
Image
F800GT 2013

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Au pire fait lui une proposition plus basse en allant la chercher sur place...??? :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

CadioR1 a écrit :Si c'est vraiment une super affaire, elle va pas rester de toute façon... :drinking:

C'est sur...

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

dede108 a écrit :
camelronfaz a écrit :Dans l'Oise à Compiègne mais j'ai envoyé un MP à Labricolle qui habite dans le coin...
Maintenant j'attends sa réponse. :D

si tu veux je suis pas tres loin non plus au cas ou ;)
enfin quand la neige aura decider de ce calmer ici car c est la galere :bad-words:

dédé tu à un peut de temps quand ? s'est un peut galère sur la route , mais le 4x4 passe pas trop mal , juste 1.h20 ce matin pour renter du taf . A duex sa peut être sympa :)
Sa y est le permis est dans la poche ..

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

demain ou mercredi les routes devrais etre un peu mieux , moi c est vraiment plus mes petite route qui sont galere apres les grand axe sa passe a peu pres bien , bon il faut pas rouler non plus a 90 ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Merci les gars mais ne prenez pas de risque avec la neige surtout que je ne suis pas sûre de la prendre... :oops:
Image
F800GT 2013

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

dede108 a écrit :demain ou mercredi les routes devrais etre un peu mieux , moi c est vraiment plus mes petite route qui sont galere apres les grand axe sa passe a peu pres bien , bon il faut pas rouler non plus a 90 ;)

mardi et mercredi je suis dispo ; je passe te prendre , avec le GR à 80 sa le fait :)

tu me passe un sms au cas ou :) moi en moto suis débutant :(
Sa y est le permis est dans la poche ..

Répondre