Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir Non il n'existe pas de modèle adaptable, c'est un accessoire issu du catalogue Yamaha, par contre tu peux trouver une poignée de maintient qui se fixe sur la trappe à essence, faut aimer http://www.a-sider.fr/produits.html
Tiens une petite question qui me vient à l'esprit concernant ces poignées et au cas où, sont elles compatibles avec le capot de selle yam ? ou faut il prévoir une découpe pour le passage des fixations??? Bonne journée à tous et prudence chez nous 20 cm de neige pas près de sortir la bête
Ah oui ça le fait merci du renseignement et de la photo qui va bien, bien belle monture et personnalisée à tes origines latines bravo bonne soirée "fz1 sicilia"
moi, aussi, en recherche d'occas, car 200 € c'est abuser...
Je préfère que ma passagère se tienne à moi lors de balade "rapide" en virages, mais les poignées permettrait de reposer son dos dans les phases plus tranquille...