Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

marche bien le fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: marche bien le fz1

Message par doudoube »

Y'a pas idée d'être si grand non plus... :-D
Enfin de retour en Bretonnie !

gatien
Touriste
Touriste

Message par gatien »

erevann44 a écrit :moi je mesure 1m91 et je sais pas si le serai alèse sur le fz1

Bonjour,

Je fait 1m90 et je suis à l'aise sur le FZ1 8) Je roule tous les jours et je me fais de belles virées le week (+ de 500km) sans avoir "trop" de courbatures... après comme dit l'adage "on a les courbatures qu'on mérite"

PS : t'arrives bien à caser ta carcasse sur un gex :drinking:

pierroFz159
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pierroFz159 »

bonjour je repond un peu tard mais je fait 2.06m et je suis bien mieu sur mon fz1 n que sur ma 600 hornet manque juste une bonne selle confort sur le fz1 l'origine est asser dur !!

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

bonjour je suis un peu dans la même style que gatien suis dans un moto club don c des belle virées en plus de l'utilisation quotidienne 1ans 15000kmsj'ai mis une selle confort des le début je mesure 1.85 m et ne suis pas déçu.... ps.. juste mis un rizoma comme guidon et pontet pour pas avoir les poignets trop cassés le reste cest du plaisir du bonheur :hi:

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Bah la FZ1 c'est jamais qu'une R1 adaptée à la route mais elle est quand même vachement radicale pour une routière. Moi j'adore c'est juste ce qu'il me faut... très efficace sur presque toutes les routes ! mais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mon dos :S
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Répondre