Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pot choisir?
- openair
- Twin poussif

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: quel pot choisir?
Oui en plus...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Abusé !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
pierroFz159
- Inscrit(e)

oui c'est sur faut etre fou lol c'est l'ancien proprio qui a casser ca tirelire mais c'est vrai que c'est abusé sur la facture ya les pots le support de plaque qui passe entre les pots les 4 entretoises pour elargir les cales pied arriere et la plaque d'immat et biensur la main d'oeuvre
wahou tant de detail pour dire que ca fait plutot pas mal sur la béte !!!
voila voila par contre je recherche des chicanes "db killer" pour mon pot et des plaque de protection anti chaleur pour metre sur les tubes d'echappement qui passe juste derriere les cales pied avant si quelqu'un peu m'eclairer svp
wahou tant de detail pour dire que ca fait plutot pas mal sur la béte !!!
voila voila par contre je recherche des chicanes "db killer" pour mon pot et des plaque de protection anti chaleur pour metre sur les tubes d'echappement qui passe juste derriere les cales pied avant si quelqu'un peu m'eclairer svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Fazerboy16
- Zone rouge

silencieux expedié hier.reste plus qu'a patienter 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- openair
- Twin poussif

En même temps ,je sais pas chez toi mais ici vu le temps c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir sortir la moto !
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Fazerboy16 a écrit :silencieux expedié hier.reste plus qu'a patienter
Les fêtes vont être longues
-
zambe46
- Touriste

pierroFz159 a écrit :oui c'est sur faut être fou lol c'est l'ancien proprio qui a casser ca tirelire mais c'est vrai que c'est abusé sur la facture ya les pots le support de plaque qui passe entre les pots les 4 entretoises pour élargir les cales pied arrière et la plaque d'immat et biensur la main d'œuvre
wahou tant de détail pour dire que ca fait plutôt pas mal sur la bête !!!
voila voila par contre je recherche des chicanes "db killer" pour mon pot et des plaque de protection anti chaleur pour mettre sur les tubes d'échappement qui passe juste derrière les cales pied avant si quelqu'un peu m'éclairer svp
tu devrais pouvoir trouvé ton bonheur ici: http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2 ... 513&_pgn=1
- Fazerboy16
- Zone rouge

openair a écrit :En même temps ,je sais pas chez toi mais ici vu le temps c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir sortir la moto !
rassure toi en charente la meteo est pourrie aussi.j'aurais tout le loisir de changer mon pot
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Tu l'as commandé sur quel site si ce n'est pas indiscret?