Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz6 ne demarre plus après recharge batterie
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: Fz6 ne demarre plus après recharge batterie
Un petit lien à faire partager? Ca intéressera surement quelqu'un je pense 
- patelic
- Pocket Bike

Ha oui ! pardon !
En plus un chargeur est offert pour chaque commande : http://www.batterie-moto.com/?gclid=CLr ... 4wodMllRag

En plus un chargeur est offert pour chaque commande : http://www.batterie-moto.com/?gclid=CLr ... 4wodMllRag
Qui vivra...verra
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Pas mal du tout effectivement!
Merci pour le lien
Merci pour le lien

- patelic
- Pocket Bike

De rien.
j'ai fais ma commande hier soir vers 20h00 et je viens de recevoir un mail pour me dire que la commande à été envoyée (colissimo 48h) A priori, c'est un site sérieux.

j'ai fais ma commande hier soir vers 20h00 et je viens de recevoir un mail pour me dire que la commande à été envoyée (colissimo 48h) A priori, c'est un site sérieux.

Qui vivra...verra
- LAIKA
- Twin poussif

Bonjour à tous,
Ma moto n'a plus roulé depuis 2 semaines et elle "dort" dehors (depuis 2ans)! Ce matin j'ai décidé de faire tourner le moteur quelques minutes (après 2 semaines cela ne pouvait pas lui faire de tord) et il a démarré au quart de tour malgré le fait que la batterie a plus de 6 ans. Mais j'avoue que mon chargeur est branché dessus en permanence et c'est au poil
. > http://www.rad.eu/fr/c/p/20533-optimate-optimate-4.htm
Ma moto n'a plus roulé depuis 2 semaines et elle "dort" dehors (depuis 2ans)! Ce matin j'ai décidé de faire tourner le moteur quelques minutes (après 2 semaines cela ne pouvait pas lui faire de tord) et il a démarré au quart de tour malgré le fait que la batterie a plus de 6 ans. Mais j'avoue que mon chargeur est branché dessus en permanence et c'est au poil
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Je viens d'acheter un chargeur du même type (marque axsave chez cardy) et c'est vraiment bien comme truc avec la fonction d'entretien et de maintien 

-
Rapace
- Inscrit(e)

Salut à tous,
j'ai bien lu vos messages précédents mais j'aimerais savoir si pour le cas de EFZED (début de la conversation), il est possible de se contenter de recharger la batterie?
En effet j'ai le même problème depuis ce matin et comme j'ai la moto depuis peut je n'ose pas trop toucher à tout...
D'avance, merci!
j'ai bien lu vos messages précédents mais j'aimerais savoir si pour le cas de EFZED (début de la conversation), il est possible de se contenter de recharger la batterie?
En effet j'ai le même problème depuis ce matin et comme j'ai la moto depuis peut je n'ose pas trop toucher à tout...
D'avance, merci!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

De toutes façons, si la batterie est en fin de vie, recharge ou pas, il faudra la remplacer prochainement donc c'est reculer pour mieux sauter que de ne pas la changer.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin