Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- durant
- Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
ah bon c'est du frenchy alors je dirait peut être "devil" 
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Un devil a 95db ça existe? 

- Sylvain-FZ1
- Inscrit(e)

Salut tous le monde!
Je m'appelle Sylvain et suis également nouveau sur le site. J'habite Heubecourt, dans l'eure, et suis motard depuis cette année seulement.
Mon choix de monture c'est porté sur une FZ6 fazer de 2004, en me disant que pour me faire la main, se serait un bon choix, en attendant de prendre quelque chose de plus coupleux, FZ8 par exemple.
Et un soir de fin septembre, une envie d'acheter un bagage de réservoir magnétique m'amène chez MOTO EXPERT saint ouen l'aumone, qui possede à l'étage, un rayon bagage, ainsi qu'une surface d'exposition de motos d'occasions.
Et donc se soir là, sur le trajet entre l'escalier et le rayon, je tombe en arret sur un superbe FZ1 fazer de 2007. Je suis donc sorti sans bagage, mais avec ce joli jouet, que je bichonne comme un vrai maniaque.
Depuis, à chaque sorties, qui se sont faites rares jusqu'à ce début d'hiver, je savoure la facilité de conduite de petit bijoux.
Vivement le printemps!!!!!
PS: si des motards cherchent de la compagnie pour se faire une balade, dans mon petit coin de Normandie, surtout n'hesiter pas, je serais enchanté de faire un bout de route tranquille avec vous.
A++
Je m'appelle Sylvain et suis également nouveau sur le site. J'habite Heubecourt, dans l'eure, et suis motard depuis cette année seulement.
Mon choix de monture c'est porté sur une FZ6 fazer de 2004, en me disant que pour me faire la main, se serait un bon choix, en attendant de prendre quelque chose de plus coupleux, FZ8 par exemple.
Et un soir de fin septembre, une envie d'acheter un bagage de réservoir magnétique m'amène chez MOTO EXPERT saint ouen l'aumone, qui possede à l'étage, un rayon bagage, ainsi qu'une surface d'exposition de motos d'occasions.
Et donc se soir là, sur le trajet entre l'escalier et le rayon, je tombe en arret sur un superbe FZ1 fazer de 2007. Je suis donc sorti sans bagage, mais avec ce joli jouet, que je bichonne comme un vrai maniaque.
Depuis, à chaque sorties, qui se sont faites rares jusqu'à ce début d'hiver, je savoure la facilité de conduite de petit bijoux.
Vivement le printemps!!!!!
PS: si des motards cherchent de la compagnie pour se faire une balade, dans mon petit coin de Normandie, surtout n'hesiter pas, je serais enchanté de faire un bout de route tranquille avec vous.
A++
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

- fzs61
- Twin poussif

Bienvenue a toi et quand je passerais chez mon beauf a louviers (ca doit pas etre loinde chez toi) on pourra peut etre faire une virée
. pour le moment on va attendre car ce soir il neige par chez moi. 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Oui Louviers c'est pas très loin, une trentaine/quarantaine de bornes si mes souvenirs sont bons...
- jfj
- Zone rouge

- Flo73
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Dans l'ordre, je m'appelle Florian, 27ans, j'habite à Chambéry en Savoie et j'en suis à ma troisième Fazer avant de venir m'inscrire sur le Forum... Et oui, 5 ans déjà que je lit régulièrement les nouvelles sur le site et aujourd'hui, je franchie la cap !!
:-)
J'ai eu une 600FZS de 2001 pendant 2 ans (la rouge, noir et grise), j'ai eu une 600 FZ6 de 2004 grise (à vendre) et maintenant, je viens d'acheter une magnifique FZ1 Fazer noir
(parce qu'elle vont plus vite que les autres
... !)
Biz' à tous, Florian.
Dans l'ordre, je m'appelle Florian, 27ans, j'habite à Chambéry en Savoie et j'en suis à ma troisième Fazer avant de venir m'inscrire sur le Forum... Et oui, 5 ans déjà que je lit régulièrement les nouvelles sur le site et aujourd'hui, je franchie la cap !!
J'ai eu une 600FZS de 2001 pendant 2 ans (la rouge, noir et grise), j'ai eu une 600 FZ6 de 2004 grise (à vendre) et maintenant, je viens d'acheter une magnifique FZ1 Fazer noir
... !)Biz' à tous, Florian.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 Fazer noir - Pot Akrapovic - Full
- jfj
- Zone rouge

- Fazerboy16
- Zone rouge

bienvenue sur le forum

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.