Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme plus de jus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: probleme plus de jus

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ben... Sur la mienne, cette poche en caoutchouc et les connecteurs qu'elle contient restent propre... Certainement grâce aux flancs de carénage. ;)

Ça ne m'empêche pas d'y pulvériser du WD40 à chaque fois que mon réservoir est soulevé (comme sur les autres connecteurs d'ailleurs) c'est à dire bien plus souvent que tous les 6 ans !!! :lol: :mrgreen:
ImageImage

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Pour sûr les flancs de carénages protègent bien mieux que rien du tout. :mrgreen:
J'ai bien pensé en mettre il y a quelques temps, mais là l'idée m'est passée depuis que j'ai tâté du circuit.
Je ne pense pas chaque fois que le réservoir est levé d'y mettre une petite goutte de WD40 et c'est un tort. Mais bon je ne suis peut être pas aussi méticuleux que toi, à mon grand désespoir c'est une qualité que je n'ai pas, tant que ça va je touche pas trop. :D

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

:mrgreen: Bah, tant que ça marche c'est bon.

C'est peut être moi qui suis un peu maniaque ! ;)
ImageImage

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Salut,
Je n'ai pas employé le bon mot hier, j'aurais du parler de prévoyance et non de méticulosité. Tu fais ce qu'il faut pour ne pas que les problèmes arrivent. Je suis très méticuleux et perfectionniste dans tout ce que je fais mais il me manque cette prévoyance qui fait que les sources de problèmes sont réglées avant que les dit problèmes n'apparaissent. Je pense que cela n'a rien à voir avec de la maniaquerie, la prévoyance étant bien une qualité à l'inverse de la maniaquerie. :hi:
Bon là j'arrète de te lancer des fleurs sinon tu risques d'attraper le gros cou et c'est madame qui va pas être contente, faudra des nouvelles chemises pour son homme :mrgreen:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Oui, arrêtes ! Tu vas me faire rougir !!! :oops:

:lol: :mrgreen:
ImageImage

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Tu vas faire rougir une bleue :mort de rire:
Je sais qu'impossible n'est point français mais là moi je suis belge et essayer de faire rougir une belle bleue est impossible :sm16:
:sm114: :jesors

Répondre