Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lolo pas bien
- friskey.en.short
- Baïker

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Mdr ! Bon Je m'y colle ... dsl j'ai eu un peu de taff ( qui l'eu cru ...)
Donc ! LauLau va évidement très bien !!
Il est a la clinique pour une simple observation ... distressssssss !
Donc pour l'instant il réussi brillamant ses exams, meme si les questions sont pas dur me dit-il
En fait il est ds un palace
du crome partout, un chef cuistot, des infirmières ... heu oui oui yen a ... *TeuL Sifflotte*, et des floppée de medecins qui défillent !
Résumé : Laulau s'est pris une semaine a l'hotel pour matter un peu la téloche !
Tout va bénééééééééé ! hihi résultats en cours de semaine (mercredi soir si ceux d'aujourd'hui sont pas concluants)
Cet aprem pensez a lui, c'est la scéance "Effort" ! Allez laulau on pédale on pédale !!!
Donc pour l'instant il réussi brillamant ses exams, meme si les questions sont pas dur me dit-il
En fait il est ds un palace
Résumé : Laulau s'est pris une semaine a l'hotel pour matter un peu la téloche !
Tout va bénééééééééé ! hihi résultats en cours de semaine (mercredi soir si ceux d'aujourd'hui sont pas concluants)
Cet aprem pensez a lui, c'est la scéance "Effort" ! Allez laulau on pédale on pédale !!!
- TeuL - Twin Powa -
- dev974
- Fazermen

TeuTeuL a écrit :Mdr ! Bon Je m'y colle ... dsl j'ai eu un peu de taff ( qui l'eu cru ...)
En fait il est ds un palacedu crome partout, un chef cuistot, des infirmières ... heu oui oui yen a ... *TeuL Sifflotte*, et des floppée de medecins qui défillent !
COURAGE LOLO
adEvienne que pourra...
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Laurent va bien, mais il a fait deux malaises hier soir, dont le premier
juste après notre départ. Tout a été enregistré dans sa boite noire
(qui ne lui sert pas de modem wifi, comme teul et mo l'avions cru au début
)
le test de force s'est bien passé, Laurent a été jusqu'au bout, mais son coeur ne ralentit pas assez vite.
Demain, fibroscopie, avec éventuellement déclenchement de malaises.
Laurent, nous pensons tous sincérement à toi
.
juste après notre départ. Tout a été enregistré dans sa boite noire
(qui ne lui sert pas de modem wifi, comme teul et mo l'avions cru au début
le test de force s'est bien passé, Laurent a été jusqu'au bout, mais son coeur ne ralentit pas assez vite.
Demain, fibroscopie, avec éventuellement déclenchement de malaises.
Laurent, nous pensons tous sincérement à toi