Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Café Racer UPDATE 2016

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Projet] Transformation d'une Fazer en Café Racer

Message par chuchu57445 »

plus d'un mois depuis ton dernier message...Que devient ce Café Racer ??? :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Il l'a transformé en marmotte! C'est vrai que c'est un des plus beaux projets fazer que j'ai vu, je suis aussi impatient de voir le résultat!!

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

titoo a écrit :Il l'a transformé en marmotte! C'est vrai que c'est un des plus beaux projets fazer que j'ai vu, je suis aussi impatient de voir le résultat!!

Effectivement, pour le moment je l'ai repeinte en marron avec des manchons en fourrure.
L'explication de mon manque de communication sur le sujet est une grosse flémmaingite aigue due au froid polaire qui fait dans le garage (sous sol non éclairé). Mais vos messages me motivent, dimanche en rentrant je démonte les guidons pour mettre les nouvelles poignées et repeindre une ou 2 pièces.
Va aussi falloir s'occuper du frein arrière qui ne marche pas, du bras oscillant, de la fourche ... des semaines voir des mois de travail vu mon rythme actuel, mais ca va progresser.

Bonne année à tous
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

redfoot a écrit :
titoo a écrit :Il l'a transformé en marmotte! C'est vrai que c'est un des plus beaux projets fazer que j'ai vu, je suis aussi impatient de voir le résultat!!

Effectivement, pour le moment je l'ai repeinte en marron avec des manchons en fourrure.
L'explication de mon manque de communication sur le sujet est une grosse flémmaingite aigue due au froid polaire qui fait dans le garage (sous sol non éclairé). Mais vos messages me motivent, dimanche en rentrant je démonte les guidons pour mettre les nouvelles poignées et repeindre une ou 2 pièces.
Va aussi falloir s'occuper du frein arrière qui ne marche pas, du bras oscillant, de la fourche ... des semaines voir des mois de travail vu mon rythme actuel, mais ca va progresser.

Bonne année à tous

Donc on fait bien d'écrire alors, au moins ca avance... :mrgreen: :teuteul: :jesors Et pense a des photos... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

redfoot a écrit :L'explication de mon manque de communication sur le sujet est une grosse flémmaingite aigue due au froid polaire qui fait dans le garage (sous sol non éclairé). Mais vos messages me motivent, dimanche en rentrant je démonte les guidons pour mettre les nouvelles poignées et repeindre une ou 2 pièces.
Bonne année à tous

allez au boulot :bad-words: :bad-words: :bad-words: et les bonnes résolutions hein ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sinon meilleurs voeux biensur :drinking:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

on est quand meme égoïstes! Il va se les geler dans le noir pour nous faire des photos pour le plaisir de nos yeux!
c'est formidable l'assouvissement que provoquent les forums!! :D

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

quel model de demi guidon tu as pris?
j'ai cherché un peu dans toutes tes explications, mais j'ai pas trouvé l'info.

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

titoo a écrit :on est quand meme égoïstes! Il va se les geler dans le noir pour nous faire des photos pour le plaisir de nos yeux!
c'est formidable l'assouvissement que provoquent les forums!! :D

qui aime bien :-D chatie bien :fouet: :mrgreen:
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

mataw a écrit :quel model de demi guidon tu as pris?
j'ai cherché un peu dans toutes tes explications, mais j'ai pas trouvé l'info.

Pour les demis guidons je les ai achetées sur une bourse moto et je crois qu'ils venaient d'une CBR1000f ou d un VFR. De foute facon c est du 43mm (de mémoire). Par contre c'est des relevés mais les vis de fixation du T sup ne permettent pas des les utiliser autrement que sous le T. La position est pas trop extreme j ai roulé 40000 bornes comme ca. Promis des photos a mon retour.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

grominator
Touriste
Touriste

Message par grominator »

:shock: elle est splendide...

Répondre