Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

suppression de L'AIS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: suppression de L'AIS

Message par Fazerboy16 »

donc risque ou pas de flinguer le catalyseur du collecteur???
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

oui!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

jfj a écrit :catalyseur dans les 2

Merci jfj, j'avais tout faux, sauf pour une chose, attendre ta confirmation. :D

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Fazerboy16 a écrit :donc risque ou pas de flinguer le catalyseur du collecteur???

personnel non

l'ais est conçue pour bruler les gaz d'échappement imbrulés en envoyant de l'air secondaire par les lumiéres d'échappement
la température requise pour bruler des gaz d'échappement non brulés est d'envrion 600 à 700°C ;)

mais si tu as peur ,tu peux toujours le virer trés simple à faire ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

au pire je le vire quand il sera mort :mrgreen:
sinon tu le vires comment?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Fazerboy16 a écrit :au pire je le vire quand il sera mort :mrgreen:
sinon tu le vires comment?

un marteau et burin ,tu tailles autour de son support ça va tout seul (tu ne vires que le cata)
le support tu n'y touches pas ,il soudait au collecteur donc le mieux, c'est de le laisser (celà évite d'abimer le collecteur en voulant l'enlever)

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

dans le pot ya 2 cata en 1 et dans le collecteur un autre cata qui fait office de pare flamme pour ma part j'y suis aller avec la perceuse et une longue mèche métal sortir le tout a la pince puis un coup d'aspirateur une fois fini la finition contact un coup de démarreur un très léger coup très léger de gaz et stop plus qu'a monter le nouveau pot voila pour ma part :bday:

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

pour ma part j'ai tout viré j'ai fais 10000 avec ras le collecteur est beau

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

fz1 sicilia a écrit :tiens regarde le liens

http://www.youtube.com/watch?v=om3ZvUqKnfQ

bonjour vers la fin de cette video, il attaque un morceau avec une perceuse. quelqu'un peut il me dire si il enlève le catalyseur ou autre chose. je ne sais pas ce que c est. merci d avance
et bon reveillon......

Répondre