Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ne pas hiverner son Faz, quels sont les risques ???
- Berguelin
- Zone rouge

Re: Ne pas hiverner son Faz, quels sont les risques ???
T'inquiete, il en faut plus pour me facher 
FZS 1000 addict
-
titoo
- Baïker

C'est rigolo parce que sur les forum tu n'as pas le ton employé! Je ne me fachais pas je disais juste qu'aucune réponse n'est ferme au niveau de l'hivernage et les avis divergent (rampe carbu).
d'où le smiley ...
PAr contre pour quand même répondre à notre ami: je pense que tu peux juste enlever la batterie, le top du top étant tous les mois de la recharger un peu et de faire un petit tour (genre 10 minutes) si le temps te le permet.
d'où le smiley ...
PAr contre pour quand même répondre à notre ami: je pense que tu peux juste enlever la batterie, le top du top étant tous les mois de la recharger un peu et de faire un petit tour (genre 10 minutes) si le temps te le permet.
- julbond
- Animateur Motoconnect

- chuchu57445
- Pocket Bike

julbond a écrit ::D![]()
effectivement, sans le "ton" de la voix, les mots n'ont pas le même sens! Joyeuses Fêtes!!
Pour les SMS et Mail c'est idem, desfois ma copine me saoul parce qu'elle croit que je l'envoie chier par SMS, bon c'est desfois le cas mais CHHUUUUTTT...
Bonne année- kennynol
- Twin poussif

chuchu57445 a écrit :julbond a écrit ::D![]()
effectivement, sans le "ton" de la voix, les mots n'ont pas le même sens! Joyeuses Fêtes!!
Pour les SMS et Mail c'est idem, desfois ma copine me saoul parce qu'elle croit que je l'envoie chier par SMS, bon c'est desfois le cas mais CHHUUUUTTT...Bonne année
là on parle du ton (j'ai pas dit thon hien! même si ça parle de nana
) et encore on n'a pas les accents régionaux ... t'imagine
etc...ps: chuchu il est souvent bon de laisser planer le doute

et meilleurs voeux motards (que jamais) à tous

ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310