Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boitier cdi de r1 sur faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Re: boitier cdi de r1 sur faz

Message par tousurlangle45° »

salut
le probleme c'est que ton colis est sans signature,par contre il faut que tu cuisines ton facteur pour savoir si lui a flashé le colis avant de partir en tournée le jour de la distri.
ton facteur n'aurai t'il pas un fazer par hasard? :lol:
sinon tu le sequestres et si on te demande ou il est tu dit "je sais pas il n'a pas ete flashé" :oops:
bon courage tiens nous au jus
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

tousurlangle45° a écrit :salut
le probleme c'est que ton colis est sans signature,par contre il faut que tu cuisines ton facteur pour savoir si lui a flashé le colis avant de partir en tournée le jour de la distri.
ton facteur n'aurai t'il pas un fazer par hasard? :lol:
sinon tu le sequestres et si on te demande ou il est tu dit "je sais pas il n'a pas ete flashé" :oops:
bon courage tiens nous au jus

d après le suivi colissimo le colis est toujours au centre de tri, donc mon facteur n'a pas du toucher a grand chose............
je pense qu'il a oublié de prendre le colis le matin avant de partir et qu'en rentrant a la fin de la tournée sans le colis, il s'est dit qu'il avait du le livrer.
donc mon colis traine quelque part a la poste.
demain j'attrape le facteur et on va s'expliquer.

peux tu m'en dire plus sur ce flashage?
merci
fazerbleu

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

le soucis dans ton histoire c'est que la poste te dit que le colis a ete deposé chez toi le 27 donc il est sorti du centre de tri et passé par le bureau de poste de ta ville car il a été flashée (c'est l'appareil a infrarouge qui serre a lire les code barres).
soit il a été oublié sur la plateforme de tri et la c'est pas gagné ou alors il n'avigue entre la poste et la clio du facteur :oops:

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Marx »

Bonjour,
J'arrive sur ce forum. J'ai un copain postier (au guichet) et il m'a dit que le personnel n'a pas accès aux colis sauf à l'arrivée car c'est automatisé. J'ai acheté il y a peu un casque très cher. Le livreur l'avait posé devant la porte. Heureusement, mon voisin est honnête. Dans ce cas il faut faire une réclamation au service des livraisons car la poste prend de plus en plus des sous traitants qui doivent aller vite et donc mal. Tu vas dans ton agence et tu prends le chef et tu lui vide ton sac. Il est là pour ça. Le grand manitou tu ne le verras pas. Mais l'autre gus il est là pour faire tampon. Ou en prendre.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

mon facteur m affirme qu'il a déposé le colis dans ma boite aux lettres et que j'ai du me le faire voler dans ma boite.
c'est sa parole contre la mienne.
et le service réclamation reste sourd.
merci la poste.
fazerbleu

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

alexandre34 a écrit :mon facteur m affirme qu'il a déposé le colis dans ma boite aux lettres et que j'ai du me le faire voler dans ma boite.
c'est sa parole contre la mienne.
et le service réclamation reste sourd.
merci la poste.

ton facteur doit arreter toutes substances illicites,as tu deja eu un soucis de te faire cambrioler la boite aux lettres?
je te paris qu'il te l'on perdu et ils ne savent plus comment faire mais lache pas l'affaire,il faut les harceler.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

:+1 x 100 000 !!!!! :-o C'est n'importe quoi ! :roll:

De toute façon, je doute que le colis ait pu passer dans la fente dévolue aux lettres.
Donc puisqu'il n'y a pas eu effraction, c'est quand même lui qui est responsable car si quelqu'un a pu prendre le paquet, c'est qu'il a mal fermé ta boite aux lettres.

Moi je crois qu'il ne faut pas lâcher le morceau quitte à monter dans la hiérarchie pour signaler le problème. :bad-words:

Utilise aussi l'argument sur l'image de marque de La Poste dans la perspective de l'ouverture future au privé.
Or, cette image en prend un coup à chaque fois qu'il y a ce genre de problème, et il y a de nombreux témoignages !

Pour moi, le dernier date de 2 jours :
Sur Ebay, j'ai acheté 4 revues anciennes (MotoJournal) qui parlent du Fazer 1000.
Heureusement que le vendeur, visiblement un habitué, avait mis les revues 2 par 2 dans des pochettes agrafées afin de les dissimuler parce l'enveloppe a été "écorchée" pour voir ce qu'il y avait dedans..... :evilbat:

Et on te parle de qualité du service.... :bad-words:
ImageImage

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

jamais eu aucun problème avec les colis, apparemment c'est plus un problème de facteur malhonnête que la poste.

à la campagne pas de problème. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai pratiquement commander tout mes cadeaux de noel, ben chaque colis que j'ai été chercher a la poste etait soit eventré, soit avec un trou qui semble juste fait pour voir ce qu'il y a dedans, d'ailleurs certain site genre amazon on l'air de ce méfier vu comment il blinde les emballage des jeux vidéos!
FZS 1000 addict

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Berguelin a écrit :J'ai pratiquement commander tout mes cadeaux de noel, ben chaque colis que j'ai été chercher a la poste etait soit eventré, soit avec un trou qui semble juste fait pour voir ce qu'il y a dedans, d'ailleurs certain site genre amazon on l'air de ce méfier vu comment il blinde les emballage des jeux vidéos!

Exactement comme moi !

Et c'est encore plus flagrant durant les périodes de fêtes ou de vacances, quand des intérimaires remplacent les agents titulaires.

À moins que les titulaires profitent du doute que peut poser la présence des intérimaires ?
Enfin bref, il faut être encore plus méfiant pendant ces périodes... ;)
ImageImage

Répondre