Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: quel pot choisir?

Message par Zeitoon »

Riko Ch'Nord a écrit :L'Akra pour le FZ1 est vraiment un pot sympa ;) (surement un des meilleurs)

Dommage, qu'il ne soit pas simplement plus court, sinon, je l'aurais gardé.... (c'est ce que j'avais dessus lors de l'achat de ma Red and Black)
Le son est nikel en Carbone, rauque a souhait, mais avec chicane y'a pas assez de bruit :P , sans chicane c'est top sans atteindre des sommets de boucans.... on sent simplement que y'a une moto derriere quoi :teuteul:
Le seul souci, c'est qu'alors on roulera sans chicane, et là, forcément on perds son Homologation sans pourtant être Hors Normes.. :roll:
Il se trouve facilement en occase, pourquoi ne pas l'avoir pris sur LBC pas ex ??? , car en neuf, il est abusé le prix.... :crazyeyes:

disons que j'ai eu une super occaz sur un destockage !

Riko, juste pour info, quel est l'interet de mettre un collecteur racing sur un 250cc?

On gagne plus que sur un gros cube ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Fazerboy16 a écrit :en fait quand le colis est remis à la poste américaine (us postal) par le revendeur, il y a un suivi de colis comme pour un colissimo (avec un n°) jusqu'a ce que le colis en question arrive sur le sol français. Ensuite je sais pas car c'est la poste française qui prend le relais pour finaliser la livraison par colissimo je pense.

Oui, Chronopost prends le relais d'USPS quand ton colis arrive à Roissy ;)

De ce fait, tu ne peux plus le suivre avec le numéro USPS, car Chronopost remet un nouveau numéro de suivi sur ton colis.... et en général t'a la suprise dans ta boite aux lettres quelques jours plus tard (venir chercher un colis dans votre bureau avec taxes) ou si tu est présent au domicile il te remet ton colis et toi tu lui fait un ptit chêque :mrgreen: :teuteul: (avec du bol, tu paie rien :mrgreen: , moi j'ai payé les taxes sur mes deux commandes de Yosh....)

Tiens nous au jus, dès que tu reçois.... même si taxes, c'est pur bonheur quand tu ouvres ton cadeau :bday:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Zeitoon a écrit :Riko, juste pour info, quel est l'interet de mettre un collecteur racing sur un 250cc?

On gagne plus que sur un gros cube ?

On va pas gagner tant que ça..... :roll: (quoique, les tubes de fuites sont plus gros et lisses surtout) )

Tu sais très bien qu'il faut tout un tas de trucs pour grapiller du poneys.... (ligne + KN, réglage au top , ouverture boite a air)
Le 250R sort 33 chx tout énervé :lol: , en y greffant un collecteur inox libéré de son catalyseur, un silencieux non moins libéré, avec un KN et un bon réglage , on peut espérer lui faire cracher 5-6 chx maxi...
Comme on prends de la puissance (sans gagner en V-Max) on pourra y passer un PSB plus gros (1 dent de plus) et donc gratter de la V-Max. (sans perdre de trop en reprises)
Mais c'est surtout sur le poids de l'ensemble qu'on va y gagner, et le poids c'est le principal ennemi des perfs sur de petites cylindrées comme cella là :P
Faudrait aussi que je songe a maigrir un poil, ça parait con , mais l'ane dessus la moto a un bon poids quoi :oops:

Le gain en V-Max devrait être de 10-15 kmh :mrgreen: si je maigris de 10 kilos je peux espérer un bon 25 kmh de gagné :bday:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci de l'info ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

a y est mon Yosh vient d'arriver :powa
La poste vient de me livrer.......juste signé le bordereau de livraison, pas payé de taxes. lps_bravo lps_bravo

J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs!! :drinking:

Je sort mon APN et je vous mets des tofs!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

voici les tofs.j'en ferai d'autres quand il sera monté!
Image

Image

Image
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

C'est beau quand c'est neuf :-D content pour toi ;) tu finis l'année en beauté ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

comme tu dis.360 euros fdp compris, c'est une méga affaire :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Nice !
Image

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

-416$ pour le pot + frais de port +-79$ ?=495$ et tu as payé 360 € ....ce qui fait 1€ pour 1.37 $ ...on ne t'as pas roulé pour le change finalement .
l'euro est a 1.33$ aujourd'hui . Félicitation pour ta nouvelle acquisition et tu as bien fais de ne pas écouter les commentaires concernant les taxes et amendes éventuelles et sans doute que le vendeur est plus fûté que d'autre
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Répondre