Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
openair
Twin poussif
Twin poussif

Re: quel pot choisir?

Message par openair »

J'avais tél au distributeur de Yoshimura en Belgique et pour le même pot , le prix de vente conseillé est de +- 670€ +tva :crazyeyes:
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le taux de change pris en compte était de 1.2877 donc je me suis planté çà fait un peu plus que 360€.mais bon çà reste LARGEMENT une excellente affaire
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

oui çà c'est sur :angel:
Qui fait le malin tombe dans le ravin

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bravo et bien belle acquisition avec une bonne affaire à la clé lps_bravo lps_bravo
Alors la finition du yosh elle n'est pas au top: inow et carbone bien vernis nickel :-D :-D et tu verras le son avec le db killer est impeccable :D
bon choix que le tien en tous cas et vivement les essais :hi:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

voici les tofs. Comme tu dis Durant la finition est nickel, vraiment du beau matos.J'ai fait un essai rapide avec le db killer, le son comme tu dis est acceptable et magnifique.Bon ç'est plus bruyant, surtout plus rauque que l'origine mais çà me convient.Ça pétarade légèrement à la décélération mais bon j'ai pas viré l'AIS.

As tu noté une différence (hormis le bruit) avec et sans la chicane

Image

Image
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

trop beau! :-D

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

tu tombé le cata du collecteur aussi????

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

TU AS oups deso

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

non j'ai pas touché le cata du collecteur

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bien beau tout ça :-D pour le bruit je préfère avec le DB que sans et je trouve que la moto fonctionne mieux avec !
Une fois je suis parti faire un tour sans le DB et bien je trouvais qu'il fallait davantage tirer dedans et les reprises bof comme j'avais pris la sourdine et la clé btr qui va bien et au bout de 10 Km je l'ai remonté et la ça va nettement mieux. :tarmo:
Perso je n'ai pas retiré le pare feu dans le collecteur et pas bouché l'AIS et filtre d'origine.
Tu feras le test et tu verras par toi même, tu me confirmeras ou alors je psychote grave :teuteul:
En tous cas le prix est entièrement justifié :-D non??

Répondre