Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: La moto de francky avec des disques wawe Galfer

Message par franckyman »

:fiesta: :drinking: :drinking:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS :drinking: :drinking: :fiesta:

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

franckyman a écrit ::fiesta: :drinking: :drinking:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS :drinking: :drinking: :fiesta:

lps_pensif lps_pensif quel rapport avec tes disques ???? :teuteul: ................ arrête le flood francky :teuteul: :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

power blue a écrit :
franckyman a écrit ::fiesta: :drinking: :drinking:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS :drinking: :drinking: :fiesta:

lps_pensif lps_pensif quel rapport avec tes disques ???? :teuteul: ................ arrête le flood francky :teuteul: :mrgreen:

J'ai crée ce sujet pour présenter ma moto et entre parenthèses ( les disques wawe dont ont est très peu à avoir sur le forum... ) pour vous montrer le look si ça intéresse quelques un d'entre vous , maintenant vous avez une idée plus objective

Pour ta question

Aucun simplement de souhaiter un bon réveillon à tous, il n'est pas besoin de parler de moto, ce soir est exceptionnel

Je sais que pour toi c'est un jour comme les autres salades frites :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Mais pour la majorité du forum est de la France entière ce soir est jour de fêtes :drinking: :drinking:

:tusors:
Modifié en dernier par franckyman le 01 janv. 2011, 12:27, modifié 2 fois.

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

franckyman a écrit :
power blue a écrit :

J'ai crée ce sujet pour présenter ma moto et entre parenthèses ( les disques wawe dont ont est très peu à avoir sur le forum... ) pour leur vous monter le look si ça intéresse quelques un d'entre vous , maintenant vous avez une idée plus objective

Aucun simplement de souhaiter un bon réveillon à tous, il n'est pas besoin de parler de moto, ce soir est exceptionnel

Je sais que pour toi c'est un jour comme les autres salades frites :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Mais pour la majorité du forum est de la France entière ce soir est jour de fêtes :drinking: :drinking:

:tusors:

j'ai rien compris :powa

Image

Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

zêtes casse pied à faire des réponses en citant à tout va ... surtout quand vous répondez à un post juste au dessus ...

Allez je file à ma soirée, bon réveillon à tous !

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

TeamFFF a écrit :zêtes casse pied à faire des réponses en citant à tout va ... surtout quand vous répondez à un post juste au dessus ...

Allez je file à ma soirée, bon réveillon à tous !

:+1: tous ça pour flooder en plus :teuteul:
FZS 1000 addict

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

@Berg :tusors:

Image

Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Vous arrêter de flooder sur mon sujet :bad-words: :bad-words:

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

c'est l'hôpital qui se moque de la charité :powa

Image

Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:hi: tous le monde et bonne année

Bon comme promis j'ai fait les essais hier des disques wawe sur une petite route avec virolo, après une centaine de kilomètres
mode cool afin de roder l'ensemble, j'ai lancé mes attaques. :lol:

Un feeling remarquable, un freinage plus souple qui ne surprend pas mais quand on appuie sur les freins ça réagit très fort, je dirais un poil plus que l'origine
Bref un freinage plus réactif en entrée de courbe, ce qui permet d'arriver un peu plus fort; :powa
Dernier point que j'ai remarqué, je ne sais pas si c'est le poids des disques qui sont plus léger, mais une mise sur l'angle encore plus facile :P
Enfin que du bonheur, plus qu'a attendre les beaux jours pour voir sur un long parcours avec virolo le refroidissement des disques.

@ teamFFF, contrairement à ta remarque sur le bruit métallique à 40 Km/h, pour mes disques aucun bruit, j'ai essayer plusieurs vitesse très basse à partir
10 Km/h et de 10 en 10 Km/h sur route normale et dégradée, j'avais une crainte à ce niveau mais c'est nickel, super OUF :lol:

Voila pour conclure que du bonheur ;)

Répondre