Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour vers la fin de cette video, il attaque un morceau avec une perceuse. quelqu'un peut il me dire si il enlève le catalyseur ou autre chose. je ne sais pas ce que c est. merci d avance et bon reveillon......
oui il vire tout le bouchon et dans la poubelle pour ma part j'ai fait la même méthode sans soucis et te dis quand tuas mis le pot le souffle a la sortie
après cela tu bouche l'arrivée des 2 cote ais voir topic sur ca pour empêcher arrivée d'air dans le pot ce qui refroidissait en fait le cata ca va te calmer les pétarades un petit réglage de richesse au conteur et voila mais elle va peter un peu mais pas mal moins surtout les mod..a partir 2008
fz1 sicilia a écrit :oui il vire tout le bouchon et dans la poubelle pour ma part j'ai fait la même méthode sans soucis et te dis quand tuas mis le pot le souffle a la sortie
bonnée a tous
fz1 sicilia a écrit :après cela tu bouche l'arrivée des 2 cote ais voir topic sur ca pour empêcher arrivée d'air dans le pot ce qui refroidissait en fait le cata ca va te calmer les pétarades un petit réglage de richesse au conteur et voila mais elle va peter un peu mais pas mal moins surtout les mod..a partir 2008