Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Fazer de Boufibouftou! nouvelle peinture page 3!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6 Fazer de Boufibouftou

Message par camelronfaz »

Bah, il doit utiliser pas mal la moto, il aurait donc opter pour une fazer avec top-case... ;)
Image
F800GT 2013

boufibouftou
Touriste
Touriste

Message par boufibouftou »

alors oui la N était trop belle! j'avais monté un top case dessus et finalement, j'ai décidé de la vendre. pourquoi? je voulais une S tout simplement parce que je roule pas mal et je commence sérieusement à chercher un confort de conduite ( finit le vent dans les épaules, penché sur la bébéte! ). et j'adore la gueule du S!
de plus, mes potes de mon âge ( oui oui ) roulent en 1500 gold, side car, Vstrom et seul mon cousin a un Hornet de 2007 qui représente une moto de jeun's! héhé! moi je voulais entre les deux, un type Vstrom mais avec un moteur! ihih! donc le S convenait parfaitement!
Modifié en dernier par boufibouftou le 27 mars 2011, 10:57, modifié 1 fois.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

boufibouftou a écrit :c'est bon, c'est modifié grâce à monimag! Merci Raekwon!

alors, ils sont pas beaux mes deux petits Fz6? ihih! j'en suis fou amoureux, surtout du S!! il a fallu que je bataille auprès de l'assurance pour l'assuré! tout ça pour un carénage! :twisted:

Nickel! ;)

Jolie N bien équipée :-D

Les S j'aime pas trop d'une manière générale :)

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Bienvenue à toi, les djeun's en S noire domineront un jour le forum, puis le monde ! :twisted:

:jesors
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

boufibouftou
Touriste
Touriste

Concernant les modifs, la pose de liserets blanc est prévue mais j'attends que les températures augmentent car mes premiers n'ont pas tenus.

Egalement, j'aimerais avoir votre avis sur une question. la moto chasse de l'arrière et l'avant n'est pas très précis. Les pneus d'origine sont ils de si mauvaise qualité ou c'est moi? parce que j'ai toujours eu des Pilot Road 2 avant! et je trouve que là, c'est vraiment limite! Je fais monter du PR2 en Mars normallement mais je crois bien que je vais les faire monter avant...

Sinon, l'un d'entre vous a monté un guidon street sur un S? parce que je me tate à monter mon guidon street noir mate que j'avais mis sur le Naked pendant une période ( recoupé de 2 cm sur les bout pour que ca passe ). pas de soucis particulier au montage?

aller pour le plaisir 2 photos de mon ancienne FZ6 N le jour de l'achat chez l'ex proprio :

http://monimag.eu/upload/627/fz6.jpg

http://monimag.eu/upload/627/0mon fz6.jpg

et mon S en attendant les prochaines photos :

http://monimag.eu/upload/627/sn150911.jpg

voilou!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Les pneus d'origine sont de belle merdes à virer dés que tu peux !

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

+ 1 j'ai quand même fait 17000 km avec mais bon, c'était pas top... :teuteul:
Image
F800GT 2013

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

D'ailleurs c'est assez étonnant quand on regarde les annonces de FZ6 on en voit énormément qui ont ces pneus alors que vu le kilométrage ce n'est plus la monte d'origine :shock:

Ils doivent être pas chers...

boufibouftou
Touriste
Touriste

peut être, mais ou est l'intérêt d'acheter une moto à + de 4000e si on est à 100e près pour des pneus? je préfère mettre du PR2 quitte à les payer plutôt que remettre ces daubes! enfin, tous les goûts sont dans la nature...
cette après midi, je fais mes supports latérals pour mes sacoches parce qu'elles se balladent! c'est du sport, mais j'ai pas envie d'en acheter tout fait quand je vois le prix...donc..au boulot! héhé!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Belle machine :powa j'ai la même :mrgreen:

Black c'est les meilleures :teuteul:

Bienvenue à toi sur le forum 8)

Répondre