Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guide de montage du Power Commander.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Re: Guide de montage du Power Commander.

Message par __DidyRacing41__ »

livrée en 5 jours en plus lol.... n'empeche comparer a l'ancien mag PS perf... sont quand même fort ces ricains lol
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'ai trouvé des maps pour FZ1 chez les ricains.Faites par Duken's.D'après ce que j'ai pu lire elles sont pas mal.il y en a pour tous les stages de préparation(pots, papillons modifiés, cornets, boite a air modifiée etc...)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Zeitoon a écrit :J'ai son msn au besoin si il ne te réponds pas là !

:hi: Zeitoon
Je te remercie, mais je n'ai pas msn, au pire s'il ne répond pas je lui enverrai un MP, il le verra peut être plus vite.

Fazerboy16 a écrit :j'ai trouvé des maps pour FZ1 chez les ricains.Faites par Duken's.D'après ce que j'ai pu lire elles sont pas mal.il y en a pour tous les stages de préparation(pots, papillons modifiés, cornets, boite a air modifiée etc...)

:hi: Fazerboy16
Tu a trouver sa ou, svp. J'en cherche une, pour le moment, car je voudrait le régler au banc quand j'aurait changer mon filtre par un K&N ou BMC. Celle que je recherche c'est pour moto d'origine, modéle 2006, pot devil master (il est raccourcie de 10cm, mais je ne pense pas que cela doit être possible d'avoir la map). Il y a une map dessus, mais c'est pour un akra.

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Fazearboy tu pourrait donner le lien? car j'en cherche une pour ma modif des papillons et des cornets!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sur le site dynojet, y'a une map pour Grave slip on + graves stacks !

Je l'injecte demain !

St'un bouchon de cadre ton second achat ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

non c'est un bouchon de remplissage d'huile
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

quelqu'un connait ça? est ce vraiment intéressant?

http://www.motodiscount.fr/rubrique.php?id_rubrique=79

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Je connais pas mais pas sur que çà se fasse pour toutes les motos,quand a l'efficacité a part augmenter le régime au risque de casser le moteur je vois pas ce que çà peut apporter

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Fazerboy16 a écrit :Je connais pas mais pas sur que çà se fasse pour toutes les motos,quand a l'efficacité a part augmenter le régime au risque de casser le moteur je vois pas ce que çà peut apporter

c'est quand même du Yosh mais bon à voir... :-?

damien588
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par damien588 »

Super tuto
Moi jai un soucis, je ne comprends pas comment télécharger les map et les lire
Si on peut m'aider dans ce sens la
Merci a tous par avance

Répondre