Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
spown a écrit :Salut, je voudrais mettre un FCE sur ma belle mais moi et le bidouillage mécanique... J'aurais aimer savoir si une ame charitable m'aiderais au montage du p'tit appareil en région parisienne... Pour info je ne l'ai pa encore acheter ( justement a cause du fait que je ne pourraos as le monter tout seul)!
suit le texte qui est marqué sur ta signature en bas tu n'auras pas d'accoup
Je vien de revoir le tuto en anglais, c'est vrai que sa a l'air simple sauf pour ce qui est de trouver et de brancher le file noir et jaune (ya une histoir de 2 plug a débrancher un gro et un petit...). Il n'y aurai pas un bi-lingue sur le tuto pour nous traduire tout çà??? Sinon je pense me lancer ... on verra bien!
spown a écrit :Je vien de revoir le tuto en anglais, c'est vrai que sa a l'air simple sauf pour ce qui est de trouver et de brancher le file noir et jaune (ya une histoir de 2 plug a débrancher un gro et un petit...). Il n'y aurai pas un bi-lingue sur le tuto pour nous traduire tout çà??? Sinon je pense me lancer ... on verra bien!
Géniale, là maintenant tout est clair c'est top... bon bah j'file sur ebay et j'me paye un ptit FCE! Ah oui une dernière question, les fiches mal et femelle que je dois mettre sur le fil noir et jaune, elle sont fournis avec le FCE ou pas????
Géniale, là maintenant tout est clair c'est top... bon bah j'file sur ebay et j'me paye un ptit FCE! Ah oui une dernière question, les fiches mal et femelle que je dois mettre sur le fil noir et jaune, elle sont fournis avec le FCE ou pas????
normalement oui tu as tout le néccessaire fournis pour le branchement
a y'est j'ai testé la coupure relance vers les 5000 ..... boudiou heureusement que c'était pas sur l'angle , vais m'en commander un aussi avant que ça finisse mal
Salut la compagnie ! Je viens d'acheter un FZ1 tout neuf (et oui je me suis fais grave plaisir) trop bien cette brel ! Mais là je suis un peu déçu car j'avais essayé avant une d'occasion et c'était franchement un régal. Là je me retrouve avec un FZ1 tout neuf et ça met de sacré pêche dans les poignés à cause d'accoups monumentaux quand je passe chaque vitesse c'est un calvaire (surtout de la 1ere à la deuxieme) Ca fait comme un gros trou à l'accélération entre les rapport et la moto plante la fourche et repart en deuxième le tout avec brutalité et pour être franc en 3 jours d'utilisation (mon premier plein) je me retrouve avec l'obligation de mettre de la pomade anti inflamatoire sur le poigné droit (accélérateur) Pour vous dire que c'est sérieux. Aucunes moto ne m'a fait ça auparavant. Je suis déçu mais compte pas en rester là vu que mon choix est définitif pour l'instant. Mon modèle est donc de 2010 et je cherche une solution. Des conseils ?
werk a écrit :Salut la compagnie ! Je viens d'acheter un FZ1 tout neuf (et oui je me suis fais grave plaisir) trop bien cette brel ! Mais là je suis un peu déçu car j'avais essayé avant une d'occasion et c'était franchement un régal. Là je me retrouve avec un FZ1 tout neuf et ça met de sacré pêche dans les poignés à cause d'accoups monumentaux quand je passe chaque vitesse c'est un calvaire (surtout de la 1ere à la deuxieme) Ca fait comme un gros trou à l'accélération entre les rapport et la moto plante la fourche et repart en deuxième le tout avec brutalité et pour être franc en 3 jours d'utilisation (mon premier plein) je me retrouve avec l'obligation de mettre de la pomade anti inflamatoire sur le poigné droit (accélérateur) Pour vous dire que c'est sérieux. Aucunes moto ne m'a fait ça auparavant. Je suis déçu mais compte pas en rester là vu que mon choix est définitif pour l'instant. Mon modèle est donc de 2010 et je cherche une solution. Des conseils ?