Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: quel pot choisir?

Message par lapincretin222 »

Riko Ch'Nord a écrit :L'hopital qui se fout de la charité , toussa !!!! :teuteul: :teuteul:

:lol: :lol: :lol: :angel: :angel:

:cartonne:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah moi quand je suis sûr de quelque chose, je ne finis pas mon post par un roll .

Chacun son truc :evilbat:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Je trouve de plus en plus surprenantes :shock: les réponses abordés sur ce sujet. Des fois j'ai l'impression de voir des enfants se chamailler pour un jouet ou du " c'est pas moi, c'est lui". Étant donné l'âge des intervenants un peu plus de subtilité serait la bienvenue et ca donnerait de l'élégance, du style a l'ensemble. :wrazz:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Pour cloturer mon intervention, je ne vois qu'une seule chose en tête qui m'arrive....
Dans le Nord on a une expression assez drole , qui fera je pense réfléchir...... 8)

"Inutile de donner à boire à un ane qui n'a pas soif"

Bref, je trouve ça marrant et parfaitement de circonstances...... :powa

Sur ce, je vous laisse déblatérer sur le pas de vis de la sonde Lambda de ce post..... :jesors

Riko une petite verveine & au lit !! :lol: :lol: :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

lapincretin222 a écrit :je vais pas te faire un cours sur le 2t ou 4t car je vais encore passez pour un fantome il s'en tape !!
donc videz les cata suprimé les sondes desolé moi je vois ca que sur circuit ! je prefere reglé mes suspattes
encore :D :D :D :D
la conception du moteur est faite comme ca et suffit bien pour se faire mal :D :D

non vas y ;)

suprimer la sonde, c'est seulement si tu as un boitier du style power commander sans quoi aucune utilitée
aprés pour l'histoire de perdre du couple c'est oui mais dans les bas régimes jusqu'à 4000tr environ aprés non

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

pas la peine d'expliquer vous savez tout apparament vous en avez rien a
f...tre de se que je dis ca s'enflame et sa chambre a tout bout de champs
NUL NUL aucune passion de la moto juste du foutage de gu...le desolé de
partir en live mais c'est la strict vérité
sur ceux bonne journée :D :D

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

lapincretin222 a écrit :pas la peine d'expliquer vous savez tout apparament vous en avez rien a
f...tre de se que je dis ca s'enflame et sa chambre a tout bout de champs
NUL NUL aucune passion de la moto juste du foutage de gu...le desolé de
partir en live mais c'est la strict vérité
sur ceux bonne journée :D :D

non
perso on en apprend toujours ,on ne peut pas tout savoir
donc pour moi tout les avis sont les bienvenus ;)

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Modifié en dernier par lapincretin222 le 07 janv. 2011, 13:55, modifié 1 fois.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

lapincretin222 a écrit :deja pôur comencer arreter de prendre les gens pour des anes surtout sur les messages precedents
apres on en reparlera gentillement car c'est facile derriere un clavier .... :D :D

ou tu as vu que je prends des gens pour des cons
ce n'est pas dans mon style loin de là!!!
on en parle en mp si tu veux
car là on est entrain de pourri le post de plus en plus

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Waou on dérape dur là et on est parti d'un boulon, pas. Ca m'effraie un peu car on est sur un forum de discussion pas un defouloir, dans ce cas précis il y a la piste ou une salle de boxe. A côté de chez moi j ai pas de piste mais un club ou je vais et ca fait du bien, essayez donc...... :D
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre