Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour le calendrier de routier derrière excellent ou comment glisser une belle tof de nana à poil dans un topic bien cyril bien
ps pour boucher les trous ton pote à utiliser de la résine polyesther visiblement vu la teinte jaune orange mais sur c'est un as de la résine c'est super propre
Ouai il est balez quand meme...il a fait des coques de formule 3000 pour de grandes ecuries et tout...bref,sinon toi t'en est ou?moi c'est a l'arret en ce moment...j'attend qu'il fasse beaucoup plus beau pour peindre,et comme je rentre tard et qu'il fait deja noir,je peut pas travailler sur ma becane
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
cyrilfazer20 a écrit :Ouai il est balez quand meme...il a fait des coques de formule 3000 pour de grandes ecuries et tout...bref,sinon toi t'en est ou?moi c'est a l'arret en ce moment...j'attend qu'il fasse beaucoup plus beau pour peindre,et comme je rentre tard et qu'il fait deja noir,je peut pas travailler sur ma becane
Là je veux bien te croire et surtout comprendre ta frustration !!! T'inquiète Samedi le soleil arrive...
cyrilfazer20 a écrit :Ouai il est balez quand meme...il a fait des coques de formule 3000 pour de grandes ecuries et tout...bref,sinon toi t'en est ou?moi c'est a l'arret en ce moment...j'attend qu'il fasse beaucoup plus beau pour peindre,et comme je rentre tard et qu'il fait deja noir,je peut pas travailler sur ma becane
idem frustration totale, même plus le temps de jouer ni à la ps3 ni au paint (paintball, speedball pour être exacte ) hé ouai en plus je suis un grand gosse et puis ...j'ai deux gosses (et je parle pas en québequois là!) la femme la maison et un boulot de dingue!!! donc j'avance vraiment pas assez vite à mon goût
Pareil pour moi!je fait du paint egalement,j'ai un tippman!!!et je met en peinture ce week end+ montage xenon!!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Superbe travail... Reste plus qu'a faire de même, en plus j'ai acheté la peinture HT hier soir Par contre tu as démonté le collecteur pour le faire ?? Et les joints neufs ??
chuchu57445 a écrit :Superbe travail... Reste plus qu'a faire de même, en plus j'ai acheté la peinture HT hier soir Par contre tu as démonté le collecteur pour le faire ?? Et les joints neufs ??
non chuchu tu suis pas , je t'ai déjà expliqué que j'ai tout masqué avec du papier journal + scotch, rien démonté, juste un peu poncé et peint à la bombe bref rien de difficile mais rendu sympa
Allé!!!Peinture demain au petit matin,c'est parti pour 2h30 de boulot!!Je vais pas dormir cette nuit!j'ai vraiment hate!
Et demain dans l'aprés midi,remontage!!Je posterais des photos demain soir si vous etes sage!!