Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit moteur (aide svp)
- pierrot974
- Pocket Bike

Re: bruit moteur (aide svp)
Pour le silencieux, j'ai toujours mon Lazer 4 sorties que j'avais sur ma S 1 avec le tube afrique.
Mais, depuis, j'ai eu un bébé.
Pour sortir de la maison, à 6h00 du mat, il y a une grosse pente.
Ma pitchoune apprécie le silence du silencieux d'origine.
Drame, le Stade vient de se prendre une dérouillée, méritée tant ils ont été mauvais, par les Parigots !!!!!!!
Je vais me jeter un rhum pour oublier tout ça.
Mais, depuis, j'ai eu un bébé.
Pour sortir de la maison, à 6h00 du mat, il y a une grosse pente.
Ma pitchoune apprécie le silence du silencieux d'origine.
Drame, le Stade vient de se prendre une dérouillée, méritée tant ils ont été mauvais, par les Parigots !!!!!!!
Je vais me jeter un rhum pour oublier tout ça.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Je comprends qu'ils aient pris une dérouillée
31-3 ..... de mont coté le Derbi Montpellier Perpignan s'est clo par un 12-12, un joli match, je suis content car Montpellier reste accroché à toulouse en seconde place mais je suis mitigé pour perpi (étant un ancien de la formation ...)
Bref piur le lazer effectivement, honneur à la petite
Et pourr en revenir à nos moutons, alors cette FZ6 , elle fait un bruit de crecelle ou pas avec le tournevis qui sert de stétoscope
?
Bref piur le lazer effectivement, honneur à la petite
Et pourr en revenir à nos moutons, alors cette FZ6 , elle fait un bruit de crecelle ou pas avec le tournevis qui sert de stétoscope
- franckyman
- Zone rouge

Si il connait pas de crecelle, il vas avoir du mal à faire la différence

-
dede108
- Animateur Motoconnect

francisci a écrit :TeamFFF a écrit :Je pense que ton tendeur est fatigué mais loin d'être hs
c'est ce que Yamaha m'a dit cet aprem. Ils m'ont dit que ce bruit est normal et qu'entre 38000 et 42000 km il faudra le changer/réparer....
Pour les durites aussi, je n'ai pas a m'inquiéter selon eux.
Merci a vous.
je crois qu il à eu sa réponse

Quand la moto est lavée le temps est gaté
- francisci
- Touriste

Bien vu dede 
-
TeamFFF
- Zone rouge

je sais que tu as eu la réponse (je lis les posts en entier
) mais à ta place j'aurais eu la curiosité de voir le bruit que cela fait maintenant, pour pouvoir faire un suivi de ce bruit ... allez zou, apprends à reconnaitre le "bon" son pour éviter une casse toute conne 
- francisci
- Touriste

Je n'espere pas que cela arrivera :(
-
TeamFFF
- Zone rouge

Si tu ne le surveilles pas , ça arrivera, c'est pour ça qu'il faut que tu ne t'habitues pas à ce bruit qui va évoluer lentement mais surement
J'ai changé mon tendeur de chaine de distri en juin, tu ne pouvais pas te tromper sur le bruit mais moi j'ai l'habitude de la mécanique
J'ai changé mon tendeur de chaine de distri en juin, tu ne pouvais pas te tromper sur le bruit mais moi j'ai l'habitude de la mécanique
- pierrot974
- Pocket Bike

Bonjour
En relisant le forum, je me suis rendu compte que tu avais des étriers de frein de S 1, avec 2 pistons alors que ma moto a des étriers 4 pistons.
Je n'avais pas relevé ce détail, mais il faut dire que la photo de gauche est bien floue.
Du coup, la durit principale descend bien côté gauche de la fouche, le montage est donc correct
Mea culpa, mea culpa....
En relisant le forum, je me suis rendu compte que tu avais des étriers de frein de S 1, avec 2 pistons alors que ma moto a des étriers 4 pistons.
Je n'avais pas relevé ce détail, mais il faut dire que la photo de gauche est bien floue.
Du coup, la durit principale descend bien côté gauche de la fouche, le montage est donc correct
Mea culpa, mea culpa....
- francisci
- Touriste

Bonjour a vous !
OK je tacherai a vérifier le bruit avec le tournevis.
Merci pour ta précision. Ça me rassure. C'est que les photos ne sont pas très nette, il faut que j'investisse
TeamFFF a écrit :Si tu ne le surveilles pas , ça arrivera, c'est pour ça qu'il faut que tu ne t'habitues pas à ce bruit qui va évoluer lentement mais surement
OK je tacherai a vérifier le bruit avec le tournevis.
pierrot974 a écrit :Bonjour
Mea culpa, mea culpa....
Merci pour ta précision. Ça me rassure. C'est que les photos ne sont pas très nette, il faut que j'investisse