Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boitier cdi de r1 sur faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: boitier cdi de r1 sur faz

Message par axel1239 »

Qui c'est le plus gentil qui veut mettre une photo du fils blanc à la masse avec le CDI ? :-D :-D
On va voir :wrazz: :wrazz:
Ben non, j'étais pas à fond.

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

+1, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble et si ça vaut effectivement le coup de faire la modif en plus des chapeaux de carburateurs. :D
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

frifrikey a écrit :...
Salut Marignan83 et meilleurs voeux à tous.
Eh ben là j'en reviens pas, tu t'es enfin décidé à modifier la connection du fil blanc sur le CDI :o
Et apparement ça te convient, ben cela fait longtemps que tousurlangle et moi-même l'avons fait et jamais regrèté depuis :mrgreen:
Comme tu dis c'est de la bécane nottre milou :powa
Une demi heure d'exercices tous les jours c'est excelent pour la santé ben faudrait leur dire d'acheter un milou parcequ'avec lui c'est de l'exercice assuré, faut la tenir la bête elle arrache !!! :twisted: :sm79:

Ben oui ! Pourquoi pas ? :coco17:
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas le faire !
Jusqu'à présent, les propos au sujet de ce fil blanc étaient plutôt vagues mais avec tes récentes précisions, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas essayer à l'occasion de la permutation des CDI. ;)
Et puis il est tellement facile de revenir au branchement d'origine qu'on ne prend pas de risque. :mrgreen:

axel1239 a écrit :Qui c'est le plus gentil qui veut mettre une photo du fils blanc à la masse avec le CDI ? :-D :-D

Ah, désolé mais le montage que j'ai fait est quasiment invisible donc il est inutile que je fasse une photo.
En effet, j'ai fait coulisser la gaine pour pouvoir couper le ce câble blanc à environ 6 cm du connecteur puis j'ai soudé un câble noir qui passe dans la même gaine et qui va jusqu'à la borne "-" de la batterie.
La soudure est protégée par de la gaine thermorétractable et le tout se noie dans la nappe de câbles.

Donc après avoir remis la gaine en place, on voit un peu du fil blanc entre le connecteur et la gaine (comme avant) et un peu plus loin, un câble noir sort discrètement de la gaine pour aller à la batterie.
Bref, y'a rien de spécial à voir. ;)
ImageImage

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

axel1239 a écrit :Qui c'est le plus gentil qui veut mettre une photo du fils blanc à la masse avec le CDI ? :-D :-D

Désolé mais on ne voit rien non plus, impossible sans avoir une vue aux rayons X.
Pour la modif suffit de relire plus haut.

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

desolé mais on ne voit rien non plus sur la mienne !!!!!!!!!!
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

bande de cachotiers..... :teuteul:
fazerbleu

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

alexandre34 a écrit :bande de cachotiers..... :teuteul:

y'a plus de gentil dans ce monde :( :(

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Au secours, quelqu'un aurait il le n° de GSM de Superman que nous puissions le contacter ? :jesors :mrgreen:

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

faut juste soulever la selle et montrer le fil et le boitier concerné et prendre une photo. N'oublions pas qu'il y a des brelles en mécanique sur ce forum, ce dont je fais parti :langue: :langue:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

axel1239 a écrit :faut juste soulever la selle et montrer le fil et le boitier concerné et prendre une photo. N'oublions pas qu'il y a des brelles en mécanique sur ce forum, ce dont je fais parti :langue: :langue:

Ah, d'accord !
Si ce n'est que ça, je peux le faire ! ;)

Je m'en occupe demain. :mrgreen:
ImageImage

Répondre