Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stephane03 a écrit :Je trouve le yosh carbone magnifique et de point de vue du bruit ça donne quoi? J'ai le pot d'origine et je c'est pas si il a été bricolé ou pas mais je trouve qu'il ronfle déja pas mal.
avec le db killer c'est très raisonnable pour un pot NH.Sans la chicane, j'ai pas encore essayé mais le bruit me plait bien comme çà.Ca prend pas la tête même a régime soutenu.Mais le bruit est magnifique
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
En vous lisan, cela parait trés simple de savoir si on est bridé ou pas, et pourtant ...
Mon ancienne monture est une 600GSR. Et donc la le FZ1 marche quand même beaucoup mieu que mon ex. Mais est elle réellement en full ou bridé .. mister. Si on ne l'a pas connu en bridé, je trouve cela pas facile à déterminer.
pour vérifier c'est simple,si quand tu passe de 3 en 4 elle ne descend pas en dessous de 9500 tr et que tu attrape le rupteur en 4 quasiment aussitot et que tu depasse les 240 c'est que t'es en full.
Vu le nombre de personnes qui se posent la question d'etre ou pas en full ...ce serait pas plus simple de se rendre chez un concessionnaire Yamaha qui va te confirmer cela en 2 min ?
stephane03 a écrit: Je trouve le yosh carbone magnifique et de point de vue du bruit ça donne quoi? J'ai le pot d'origine et je c'est pas si il a été bricolé ou pas mais je trouve qu'il ronfle déja pas mal.
avec le db killer c'est très raisonnable pour un pot NH.Sans la chicane, j'ai pas encore essayé mais le bruit me plait bien comme çà.Ca prend pas la tête même a régime soutenu.Mais le bruit est magnifique
Ah depuis le temps que je l'avais dit que le yosh avec db killer fait un beau bruit juste ce qu'il faut même NH moins que certain H et quand à la finition y a pas photo yosh for ever
En vous lisan, cela parait trés simple de savoir si on est bridé ou pas, et pourtant ...
Mon ancienne monture est une 600GSR. Et donc la le FZ1 marche quand même beaucoup mieu que mon ex. Mais est elle réellement en full ou bridé .. mister. Si on ne l'a pas connu en bridé, je trouve cela pas facile à déterminer.
Salut urbanflo moi aussi ma précédente monture était un GSR et quand même entre 98/100 CV et 150 y a quand même une sacrée différence et tes avants bras le ressentent bien je glisse même pas mal sur ma selle quand j'ouvre en grand et encore 1,92m pour 88 kg De toutes façons si tu as encore un doute il suffit de faire la manip pour la rebrider et de faire un tour tu verras tout de suite s'il y a une sacrée différence (alors tu étais en full) ou identique (et tu es en version française).C'est simple non allez bonne soirée
stephane03 a écrit: Je trouve le yosh carbone magnifique et de point de vue du bruit ça donne quoi? J'ai le pot d'origine et je c'est pas si il a été bricolé ou pas mais je trouve qu'il ronfle déja pas mal.
Ah depuis le temps que je l'avais dit que le yosh avec db killer fait un beau bruit juste ce qu'il faut même NH moins que certain H et quand à la finition y a pas photo yosh for ever
Hier je l'ai montré à un gars qui fait des peintures persos et monte des accessoires sur pas mal de bécanes(AD concept) et il était sur le c...l quand il l'a vu, et a été bluffé par la finition.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.