Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MAJ roulette pour FZ6 GT fournisseur trouvé
- Alex76
- Twin poussif

Re: MAJ roulette pour FZ6 GT fournisseur trouvé
en gros franckyky t'as plus besoin de mes photos ? 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- franckyman
- Zone rouge

Re: FZ6 GT vous avez montez quoi comme roulette
PHOENIX67 a écrit :TeamFFF a écrit :PHOENIX67 a écrit : ma bleue elle roule, pas comme ta black que tu as mise sous cloche depuis son achat
Bizarre même TeamFFF il en rigole![]()
En fait fais une économie Francky, mets pas les roulettes dans le garage ça ne sert pas à grand chose
Chut, c'est pour la garder collection

- franckyman
- Zone rouge

labricolle a écrit :S'est pour une GT de qu'elle année ? j'ai pas la carénage comme sa sur la mienne
C'est pour les carénages avec les trous de passage pour les roulettes de 2004 à 2006,
les roulettes de " PHOENIX67 " sont déportées car c'est un modèle GT 2009
@ PHOENIX67, Je comprend pourquoi c'est des YAMAHA car tu as un modèle 2009 et les anciennes roulettes YAMAHA GT n'étaient pas comme ça..........
- franckyman
- Zone rouge

Alex76 a écrit :en gros franckyky t'as plus besoin de mes photos ?
Non je te remercie
- PHOENIX67
- Twin poussif

franckyman a écrit :labricolle a écrit :S'est pour une GT de qu'elle année ? j'ai pas la carénage comme sa sur la mienne
C'est pour les carénages avec les trous de passage pour les roulettes de 2004 à 2006,
les roulettes de " PHOENIX67 " sont déportées car c'est un modèle GT 2009![]()
@ PHOENIX67, Je comprend pourquoi c'est des YAMAHA car tu as un modèle 2009 et les anciennes roulettes YAMAHA GT n'étaient pas comme ça..........
Contrairement à ce que tu dis c'est un modèle 2007 en déstockage neuve 2009.
Donc elles existaient puisque j'ai commandé chez Yam

- franckyman
- Zone rouge

Re: FZ6 GT vous avez montez quoi comme roulette
Frankel a écrit :
Salut,
1°) Celle de gauche dépasse moins
2°) Entre cadre et extérieur carénage à gauche = 60 mm ; entre cadre et extérieur carénage à droite 40 mm
3°) Les roulettes Yam sont coniques : Diam côté cadre = 50 mm ; Diam côté extérieur = 42 mm (pour la partie téflon) ; Longueur = 50 mm
Les supports alu entre le cadre et la roulette font 26 mm
Donc, celles de gauche ne dépasse que de 23 mm et celle de droite de 36 mm.
Pour info, un type m'a refusé une priorité sur un rond point et glissade à 20-30 km/h sur le côté gauche => la carénage n'a rien pris mais la roulette avait une vraie sale tronche...
Hope will help
Edit
Correction après avoir monté les carénages dépassement de celui-ci à droite de 40 mm et à gauche de 60 mm...........
Donc longueur totale de la roulette à droite 76 mm et la roulette de gauche 96 mm
Modifié en dernier par franckyman le 11 janv. 2011, 20:07, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Vache ça va faire une sacré prise au vent 
en fait on dirait vraiment des proaccess ...
en fait on dirait vraiment des proaccess ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- labricolle
- Mob

ok donc sa ne vas pas sur la mienne 
Sa y est le permis est dans la poche ..
- franckyman
- Zone rouge

labricolle a écrit :ok donc sa ne vas pas sur la mienne
Pourquoi

- franckyman
- Zone rouge

PHOENIX67 a écrit :franckyman a écrit :labricolle a écrit :S'est pour une GT de qu'elle année ? j'ai pas la carénage comme sa sur la mienne
les roulettes de " PHOENIX67 " sont déportées car c'est un modèle GT 2009![]()
Contrairement à ce que tu dis c'est un modèle 2007 en déstockage neuve 2009.
Donc elles existaient puisque j'ai commandé chez Yam
Je ne dis pas le contraire, puisque j'ai dis que les carénages avec les trous sont pour les années 2004 à 2006, après ils ont montés ta version de carénages à partir de 2007

Et je confirme, ça se voit bien sur les photos que tes roulettes sont déportées