ptitshou a écrit :franckyman a écrit :ptitshou a écrit :Tin' Francky en ce moment t'ouvre plus de topic que tu composes de messages![]()
Et ta sœur![]()
A 10 mois j'espère qu'elle ouvre rien![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui connait un revendeur d'accessoires Bagster
- franckyman
- Zone rouge

Re: qui connait un revendeur d'accessoires Bagster
- franckyman
- Zone rouge

fazer80 a écrit :Chez ton concess préféré,ces pieces se font au détails.
Merci pour l'info, mais j'ai pas de concess préféré, par chez moi c'est des nazes et il se moque du monde
- Titi 86
- Twin poussif

franckyman a écrit :Titi 86 a écrit ::hi: franckyman
Pourquoi veut tu mettre les sangles latérales. Je ne les avaient pas sur mon tapis (pour mon FZ6), et sa tenait trés bien jamais eut de probléme.
Pour la sangle de devant, je ne sais plus si elle est comme pour le FZ1. Si c'est le cas, elle est doublée, donc si tu en a une sa suffit largement si tu a un FZ6 S.
Parce que j'aime bien que les choses soit faite dans les règles de l'art
Vu comme sa, je peut rien dire, surtout que je suis pareil que toi.

-
TeamFFF
- Zone rouge

francky re-regarde mon sujet ,je parle de mon bagster ou j'avais explosé le systeme de fixation de la sangle en tirant trop fort, avec des clips de sac à dos tu peux tout faire pour 4,5 € ....
- franckyman
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :francky re-regarde mon sujet ,je parle de mon bagster ou j'avais explosé le systeme de fixation de la sangle en tirant trop fort, avec des clips de sac à dos tu peux tout faire pour 4,5 € ....
Oui pour l'avant ok, j'avais vu ton sujet, mais c'est ce des côtés les toutes petites sangles qui s'accroche sous le réservoir que je ne sais pas ou trouver
- fazer80
- Païlote

Les concess du nord sont plus sympa alors, lorsque le représentant passe il donne souvent quelques sangles de plus pour les clients .
-
TeamFFF
- Zone rouge

franckyman a écrit :TeamFFF a écrit :francky re-regarde mon sujet ,je parle de mon bagster ou j'avais explosé le systeme de fixation de la sangle en tirant trop fort, avec des clips de sac à dos tu peux tout faire pour 4,5 € ....
Oui pour l'avant ok, j'avais vu ton sujet, mais c'est ce des côtés les toutes petites sangles qui s'accroche sous le réservoir que je ne sais pas ou trouver
toi tu as acheté le bagster qui trainait sur le boncoin
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Chez dafy moto a lens!!!En plus ta une petite remise!!!Mais bon ça fait loin de chez toi!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- franckyman
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :franckyman a écrit :TeamFFF a écrit :francky re-regarde mon sujet ,je parle de mon bagster ou j'avais explosé le systeme de fixation de la sangle en tirant trop fort, avec des clips de sac à dos tu peux tout faire pour 4,5 € ....
toi tu as acheté le bagster qui trainait sur le boncoin
Monsieur sur le site Motoconnect, dans les ventes - franckyman
- Zone rouge

fazer80 a écrit :Les concess du nord sont plus sympa alors, lorsque le représentant passe il donne souvent quelques sangles de plus pour les clients .
Pas que les concess, les gens aussi sont plus sympa et accueillant