Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui connait un revendeur d'accessoires Bagster

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: qui connait un revendeur d'accessoires Bagster

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :
franckyman a écrit :
ptitshou a écrit :Tin' Francky en ce moment t'ouvre plus de topic que tu composes de messages :teuteul: :teuteul:

Et ta sœur :teuteul: :mrgreen:

A 10 mois j'espère qu'elle ouvre rien ;) :roll:

:lol: :lol: :-D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fazer80 a écrit :Chez ton concess préféré,ces pieces se font au détails.

Merci pour l'info, mais j'ai pas de concess préféré, par chez moi c'est des nazes et il se moque du monde :roll:

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

franckyman a écrit :
Titi 86 a écrit ::hi: franckyman

Pourquoi veut tu mettre les sangles latérales. Je ne les avaient pas sur mon tapis (pour mon FZ6), et sa tenait trés bien jamais eut de probléme.
Pour la sangle de devant, je ne sais plus si elle est comme pour le FZ1. Si c'est le cas, elle est doublée, donc si tu en a une sa suffit largement si tu a un FZ6 S.

Parce que j'aime bien que les choses soit faite dans les règles de l'art ;)

Vu comme sa, je peut rien dire, surtout que je suis pareil que toi. lps_bravo

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

francky re-regarde mon sujet ,je parle de mon bagster ou j'avais explosé le systeme de fixation de la sangle en tirant trop fort, avec des clips de sac à dos tu peux tout faire pour 4,5 € ....

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :francky re-regarde mon sujet ,je parle de mon bagster ou j'avais explosé le systeme de fixation de la sangle en tirant trop fort, avec des clips de sac à dos tu peux tout faire pour 4,5 € ....

Oui pour l'avant ok, j'avais vu ton sujet, mais c'est ce des côtés les toutes petites sangles qui s'accroche sous le réservoir que je ne sais pas ou trouver :roll:

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Les concess du nord sont plus sympa alors, lorsque le représentant passe il donne souvent quelques sangles de plus pour les clients .

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

franckyman a écrit :
TeamFFF a écrit :francky re-regarde mon sujet ,je parle de mon bagster ou j'avais explosé le systeme de fixation de la sangle en tirant trop fort, avec des clips de sac à dos tu peux tout faire pour 4,5 € ....

Oui pour l'avant ok, j'avais vu ton sujet, mais c'est ce des côtés les toutes petites sangles qui s'accroche sous le réservoir que je ne sais pas ou trouver :roll:

toi tu as acheté le bagster qui trainait sur le boncoin :)

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Chez dafy moto a lens!!!En plus ta une petite remise!!!Mais bon ça fait loin de chez toi!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :
franckyman a écrit :

toi tu as acheté le bagster qui trainait sur le boncoin :)

:sm135: :sm135: Monsieur sur le site Motoconnect, dans les ventes :roll:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fazer80 a écrit :Les concess du nord sont plus sympa alors, lorsque le représentant passe il donne souvent quelques sangles de plus pour les clients .

Pas que les concess, les gens aussi sont plus sympa et accueillant :-D

Répondre