Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si c est mieux que le qualifier II un petit 7 ou 8000 serait pas mal , de toutes façon les autres ne sont pas dispo ou a un tarif de ouf donc je vais essayer ça et je vous tiendrais au courant
j'arrive pas a trouver le sportsmart en 55 !! ya que du 50 ... donc 12358 kms finalement si j'attends la semaine prochaine pour le changer , il va faire 13000 kms
rgc506 a écrit :j'arrive pas a trouver le sportsmart en 55 !! ya que du 50 ... donc 12358 kms finalement si j'attends la semaine prochaine pour le changer , il va faire 13000 kms
-Ou est le problème vu que le 50 est la taille d'origine? -Pour le power pure a 13000 kms ...je te suggère d'ecrire chez michelin , ils vont sans doute te proposer quelque chose
Je voulais essayer un 55 pour voir la dif donc finalement je vais prendre le metzeler M5 en 55 pour le Michelin en local il est a 249 e donc en gros 50 e plus cher que les autre et 100 de + que chez vous !! J avais eu un pb avec un road 2 sur un fz6 et il me l avait changer en garantie , donc je vais envoyer un mail a mon contact chez eux pour savoir s il sont interrese , on sait jamais , mais j y crois pas