Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai mis en place mon passage de roue. c'est nikel mais c'est vraiment relou à mettre. mais le resultat est là!!!! maintenant il faut vite que je peigne mon leche roue et ce serra nikel.
salut mickee (et aux autres aussi!!) bon je vois que tu t'en es sorti dans le montage! dis moi tu l'as pris où ton passage de roue? car ça fait un moment que je me tate d'en prendre un et virer cette bavette toute moche! j'étais un peu réticent à l'idée de couper des morceaux mais c'est apparemment faisable sans trop de souci alors pourquoi pas!
c pas galere, il faut juste savoir quoi faire avant . demontage du PDR, decoupe, remontage, coque arriere, et apres nouveau PDR entre la coque et l'ancien PDR. Tu revisses le tout et hop tu fais un ti tour!!!
non ta raison quand tu c comment faire sa va mais bon.... c'est quand même relou a faire. dison que sa auré été beaucoup plus simple si ça avé été un échange de l'origine..... mais bon le mécanique restera a jamais de la mécanique
Je vais me tenter ce week end je vous tiendrais au courant car je pense devoir couper aussi mon ancien pdr au niveau de la bavette ensuite j installerais le nouveau pdr,pour finir je commande mon lèche roue brut moins cher pour pour le mettre en peinture noire quelqu'un a t il déja essayé de bomber un lèche roue ou le résultat est trop nul si vous avez une technique ça peut aider.
Voila les gars j'ai monté mon pdr sur l ancien avec la découpe de la bavette,le résulat est nickel il me reste à mettre les clignos ,refaire ma plaque et roule.
marocoda a écrit :Voila les gars j'ai monté mon pdr sur l ancien avec la découpe de la bavette,le résulat est nickel il me reste à mettre les clignos ,refaire ma plaque et roule.