Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mickee
Mob
Mob

Re: passage de roue

Message par mickee »

j'ai mis en place mon passage de roue. c'est nikel mais c'est vraiment relou à mettre. mais le resultat est là!!!! maintenant il faut vite que je peigne mon leche roue et ce serra nikel.

merci encore pour vos renseignements

Image
Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

bien content de t'avoir aidé!! Elle a l'air sympa ta p'tite faz!! :-D
600 Fazer gris 2000

wiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wiz »

salut mickee (et aux autres aussi!!)
bon je vois que tu t'en es sorti dans le montage! dis moi tu l'as pris où ton passage de roue? car ça fait un moment que je me tate d'en prendre un et virer cette bavette toute moche! j'étais un peu réticent à l'idée de couper des morceaux mais c'est apparemment faisable sans trop de souci alors pourquoi pas!

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

je l'ai pris sur ebay
je l'ai payé un peu plus cher pour qu'il soit moulé dans du plastique noir brillant pour ne pas avoir de peinture a faire.

a monter c'est vraiment galère mais c'est vrai que ça lui donne une meilleure gueule a ta moto après. rien a voir.

me manque plus qu'a acheter de nouveaux clignotants

je metrai des photos de ma moto quand je l'aurai terminé. il me manque le leche roue que j'ai reçu mais que je dois peindre.
Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

c pas galere, il faut juste savoir quoi faire avant . demontage du PDR, decoupe, remontage, coque arriere, et apres nouveau PDR entre la coque et l'ancien PDR. Tu revisses le tout et hop tu fais un ti tour!!!

Ou est ce que ta galeré??
600 Fazer gris 2000

mickee
Mob
Mob

Message par mickee »

non ta raison quand tu c comment faire sa va mais bon....
c'est quand même relou a faire. dison que sa auré été beaucoup plus simple si ça avé été un échange de l'origine.....
mais bon le mécanique restera a jamais de la mécanique
Image

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

Je vais me tenter ce week end je vous tiendrais au courant car je pense devoir couper aussi mon ancien pdr au niveau de la bavette ensuite j installerais le nouveau pdr,pour finir je commande mon lèche roue brut moins cher pour pour le mettre en peinture noire quelqu'un a t il déja essayé de bomber un lèche roue ou le résultat est trop nul si vous avez une technique ça peut aider.

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

Voila les gars j'ai monté mon pdr sur l ancien avec la découpe de la bavette,le résulat est nickel il me reste à mettre les clignos ,refaire ma plaque et roule.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

marocoda a écrit :Voila les gars j'ai monté mon pdr sur l ancien avec la découpe de la bavette,le résulat est nickel il me reste à mettre les clignos ,refaire ma plaque et roule.

...et une photo pour le rendu... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

Répondre