Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slyfz6s a écrit :bon alors là c'est pas pour t'embeter francky mais ce coup ci c'est toi qui n'a pas compris : je n'ai jamais été sur la liste des commandes... justement j'attendais de voir ce que ca donne.
mode susceptible on : et puis ca n'a rien a voir avec ma région! d'ailleurs qu'est ce qu'elle a ma région? t'as un problème avec les alpes francky?? c'est dommage parce qu'il y a plein de petites routes sympa par ici... tu devrais venir voir ca vaut le coup!
mode susceptible off.
bon, treve de co**eries, j'ai des trucs a faire...
Ah enfin je sais ou tu crèches, c'est beau les Alpes et en plus super cool pour rouler en bécane
Pour le reste cherche pas j'ai la tête dans le aujourd'hui
TeamFFF a écrit :Dans ma région aujourd'hui il fait 23°C à l'ombre
A MArseille 22° sou ma terasse, vive le Sud hein Stéphane
Et à La Réunion , il est 21h45,(on a 3 heures d'avance sur vous en hiver), il fait 27 ° dans la maison toutes les portes et fenêtres ouvertes. Pas facile ces conditions de vie.......
TeamFFF a écrit :Dans ma région aujourd'hui il fait 23°C à l'ombre
A MArseille 22° sou ma terasse, vive le Sud hein Stéphane
Et à La Réunion , il est 21h45,(on a 3 heures d'avance sur vous en hiver), il fait 27 ° dans la maison toutes les portes et fenêtres ouvertes. Pas facile ces conditions de vie.......
pierrot974 a écrit :C'est vrai que pour avoir passé 5 ans à Evreux, le climat normand pourrait se résumer:
- soit il pleut - soit il vient de pleuvoir - soit il va pleuvoir
Tu mets une combinaison de pluie ou de plongée pour faire de la moto là-bas ?????
En tant qu'ex rouennais, je confirme les dires de pierrot !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin